Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

UCS : Union Cognac St Jean D'Angély

#85

Ram16 a écrit :

Et bien on connait les 2 relégués en N2.... Très faible UCS battue par faible équipe de REC....

Néné n'est plus là, les joueurs avaient du voter à 80% pour la défaite en Bretagne.....

OK pour l'UCS, mais Rennes a encore un espoir car ils ont eu un calendrier difficile en perdant à la maison contre Bourg et Valence/Romans. S'ils battent Albi, Nice, Chambery, Narbonne ou le RCCH, ils peuvent s'en sortir.

#86

gouIainiaise a écrit :

OK pour l'UCS, mais Rennes a encore un espoir car ils ont eu un calendrier difficile en perdant à la maison contre Bourg et Valence/Romans. S'ils battent Albi, Nice, Chambery, Narbonne ou le RCCH, ils peuvent s'en sortir.

Certes l'espoir demeure pour REC mais j'ai vu sur Sportall plusieurs fois les autres équipes et il me semble que cela sera très difficile, REC et UCS me semblent particulièrement lentes.... J'espère me tromper pour le REC mais c'est indéniable pour UCS (qui n'a aucun banc qui plus est...)

#87

UCS avait perdu avec F.L. ses 6 premiers matchs en affrontant des équipes du Top6 (Sauf SOC), UCS a perdu les 2 derniers contre le 12eme et le 13 eme....

#88

Le "chaudron" du Parc des Sports et ses 350 spectateurs (invités) n'auront pas suffi...

#89

Bonne chance à Yannick Vignette  !!!

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/yannick-vignette-nouveau-manager-de-l-ucs-12988159.php

 

#90

..........c'est les joueurs qui l'ont choisi ?.....Le sauvetage va être plus que difficile vu le retard sur Nice et plus encore sur Hyères et Narbonne , les narbonnais et niçois malgré les résultats bien loin de leurs objectifs semblent qd même à l'abri d'une crise interne débouchant sur un effondrement au classement.......

A la fin des matches aller , si l'écart demeure , Cognac aura tt intérêt à déjà préparer la saison prochaine à mon avis......2 saisons consécutives ds la profondeur du classement méritent analyse et réflexion sur ce qui n'a pas fonctionné , ce qui doit être fait et sur quelle échéance !

Bon courage et surtout patience et constance !

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/11/2022 18:06:24)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

UCS (6 matchs avec Néné) :
C'est en moyenne : 30 pts encaissés contre 18 pts marqués en affrontant le 1er, le 2eme, le 3eme, le 6eme, le 8eme et le 11eme

UCS (5 matchs sans Néné) :
C'est en moyenne : 34 pts encaissés contre 16 pts marqués en affrontant le 5eme, le 9eme, le 10eme, le 12eme, et le 13eme.

Où est la valeur ajoutée ?

Certains auraient du s'abstenir le jour du vote ........

#92

CQFD..........et combien parmi les '' électeurs '' resteront au club en juin 2023 ?.......Il n'y a qu'une solution désormais , préparer la descente et la saison prochaine en tirant les conséquences de 2 saisons qui ne sont qu'un calvaire pour tout le monde , des dirigeants aux supporters en passant par partenaires , staff , joueurs et bénévoles.........Si la descente est anticipée , le club n'en souffrira pas trop....et pourra regarder l'avenir ac sérénité......il faut corriger et non pas tout raser pr repartir du bon pied.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#93

PICARD-GIRARD a écrit :

il faut corriger et non pas tout raser pr repartir du bon pied.....

Disons qu'il faut corriger à 99%....

#94

t'es sévère non !!!! ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#95

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es sévère non !!!! ?????

Ben... Pas certain.... Le stade est totalement vide, je regarde (sportall) les matchs UCS et je ne vois pas grand chose de .... correct....

Un ou deux joueurs semblent au niveau (Pagennaud notamment) mais sinon....

Les espoirs sont écrasés tous les WE....

C'est une fusion qui a, selon moi, échoué... Ce club n'a pas d'âme.... Seules les richesses du pays cognaçais l'ont maintenu à flot...

 

#96

J'oubliais.... Cognac St-Jean c'est 45 mn de voiture..... Qui, par les temps qui courent, est prêt à faire 45 mn de route pour voir son équipe jouer à domicile...

Et je ne parle pas de l'état des 2 stades......

#97

Sans être méchant s'il n'y avait pas eu les petits arrangements de fin de saison l'UCS aurait été en Nationale 2 en fin de saison dernière.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#98

Encore un terrible trouble neurologique pour un joueur :

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/un-rugbyman-cognacais-dans-le-coma-le-rugby-sous-le-choc-13271871.php

Il va falloir que les règles évoluent... Ce n'est plus possible

BON COURAGE à Mikael

Dernière modification par Ram16 (06/12/2022 20:08:30)

Clubs