Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1639

Attention, concernant Remi, en aucun cas je veux le mettre en cause. Au contraire.

C'est un excellent buteur. Mais il a le droit d'etre fatigué apres un match dans les jambes. En fin de match, un bon buteur plus frais a peut-etre de meilleurs stats qu'un excellent joueur fatigué.

Pour le reste, effectivement, l'arbitre, les cartons, des faits de jeu. On ne devrait pas avoir à s'appuyer sur ça pour expliquer nos défaites. Les mélêes qui auraient pu amener l'essai de pénalité n'etaient pas si nettes et Hubert s'est laissé emporter.  

Avec un fossé entre avants et 3/4 on persiste à essayer d'envoyer du jeu sans en avoir les capacités. Chacun semble perdu et des successions de passes courtes sous la pression ou de passes sautées qui ralentissent le jeu. Notre salut, en attendant mieux derrière, passe par un jeu d'avants en première mi-temps axé sur les penaltouches.

Certainement pas de Mme IRMA, puisque ce n'est que des constats. Et pour reprendre Fire, d'innombrables defauts flagrants.

Donc, soit on se voile la face et on crie ALLEZ USB comme il y a quelques saisons, soit on pointe du doigt notre absence de liant et de jeu collectif derrière, ce qui ne nous empêche pas de crier ALLEZ USB.

Pécharmant24 je resterai.

#1640

ce qui serait sympa ce serait d'avoir des nouvelles de joueurs non vus depuis plusieurs semaines voire plus, SEMPEY SOTO BAKKI (j'en ouiblie peut être?). Pour ce dernier j'ai eu hier une info m'indiquant qu'il était reparti an Afrique du Sud sa femme n'ayant pas reçu le visa attendu....info fiable?.responsable de ce problème administratif ? en tous cas absence vraiement préjudicable

Ceci dit il a été annoncé qu'un seconde ligne était attendu il y a quelques mois...... si BAKKI est sorti de l'effectif va t on avoir un remplaçant le concernant?

Bonne soirée , Allez L'USB

Dernière modification par fire on the bayou (26/11/2022 00:28:22)

#1641

Bonjour, Matthieu Sempey espère reprendre en janvier, Gaetan Soto sera à la disposition du staff dès la semaine prochaine, Mncedisi Dwenglu dit "Bakkies" est reparti définitivement en AFS pour des raisons familiales et ne sera pas remplacé car les règlements nous interdisent de faire venir un joueur pour la première après le 31 octobre. Allez l'USB!

#1642

 

Merci de vos précisions Président, allez L USB ,

Alexandre Frontère a écrit :

Bonjour, Matthieu Sempey espère reprendre en janvier, Gaetan Soto sera à la disposition du staff dès la semaine prochaine, Mncedisi Dwenglu dit "Bakkies" est reparti définitivement en AFS pour des raisons familiales et ne sera pas remplacé car les règlements nous interdisent de faire venir un joueur pour la première après le 31 octobre. Allez l'USB!

#1643

Alexandre Frontère a écrit :

Bonjour, Matthieu Sempey espère reprendre en janvier, Gaetan Soto sera à la disposition du staff dès la semaine prochaine, Mncedisi Dwenglu dit "Bakkies" est reparti définitivement en AFS pour des raisons familiales et ne sera pas remplacé car les règlements nous interdisent de faire venir un joueur pour la première après le 31 octobre. Allez l'USB!

Bonjour alex  , elle petit Romieu? Merci 

#1644

toti 24 a écrit :
Alexandre Frontère a écrit :

Bonjour, Matthieu Sempey espère reprendre en janvier, Gaetan Soto sera à la disposition du staff dès la semaine prochaine, Mncedisi Dwenglu dit "Bakkies" est reparti définitivement en AFS pour des raisons familiales et ne sera pas remplacé car les règlements nous interdisent de faire venir un joueur pour la première après le 31 octobre. Allez l'USB!

Bonjour alex  , elle petit Romieu? Merci 

salut toti, malheureusement Benoit ne peut toujours pas s'entraîner avec ses copains.

#1645

Alexandre Frontère a écrit :
toti 24 a écrit :
Alexandre Frontère a écrit :

Bonjour, Matthieu Sempey espère reprendre en janvier, Gaetan Soto sera à la disposition du staff dès la semaine prochaine, Mncedisi Dwenglu dit "Bakkies" est reparti définitivement en AFS pour des raisons familiales et ne sera pas remplacé car les règlements nous interdisent de faire venir un joueur pour la première après le 31 octobre. Allez l'USB!

Bonjour alex  , elle petit Romieu? Merci 

salut toti, malheureusement Benoit ne peut toujours pas s'entraîner avec ses copains.

Ok merci ,dommage et malheureusement , merde pour ce soir 

#1646

toti 24 a écrit :
Alexandre Frontère a écrit :
toti 24 a écrit :

Bonjour alex  , elle petit Romieu? Merci 

salut toti, malheureusement Benoit ne peut toujours pas s'entraîner avec ses copains.

Ok merci ,dommage et malheureusement , merde pour ce soir 

je devrais te le dire plus souvent !!! 

Bravo à vous 

#1647

Bonjour à tous,

Très content de cette victoire et bravo USB, cependant nous sommes encore passé très près d'une nouvelle desillusion, la gestion du match est compliquée, j'espère que cette victoire va redonner de la confiance aux joueurs qui pourrons "destressés"  et faire une prestation complète car l'on peut remarquer que plus le match avance plus on se crispe alors qu'en jouant .... Aussi, ce match me dit que j'aimerais bien voir plus tot dans le match ou carrement au debut une charniére plus joueuse ( surtout que le pack avance ), une charnière "cocos" wink et je changerais bien aussi une aile.

Faire un coup a Peyrehorade maintenant qu'il y a moins de pression et gagner St Medard a la maison nous laisserais pressager d'une belle année 2023.

Allez USB.

#1648

Bravo USB !! Peyrehorade est prenable... UBJ a manqué cruellement d'efficacité... Le banc a fait la différence....

#1649

Ram16 a écrit :

Bravo USB !! Peyrehorade est prenable... UBJ a manqué cruellement d'efficacité... Le banc a fait la différence....

D'accord avec ton analyse sur le match, on a été plus efficace sur nos temps forts après avoir fait le dos rond.Vivement le retour progressif des absents (surtout devant) 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#1650

On évoque une crise sur le FB du club. Et bien même pas.

On est reparti pour une saison kamikaze. On sait qu'on se prend le mur dans la gueule, mais tant pis. Se remettre en question n'est pas d'actualité. Ni tirer les leçons du passé.

Les deux derniers matchs, on en gagne un dans la douleur alors qu'ils sont 14 en face. Le dernier, indigent. La première fois que je vois une ligne d'arrières qui recule en essayant de développer du jeu d'attaque. 

Comique quand c'est une autre équipe, pathétique quand c'est l'USB.

Ça me démangeait....crying

 

 

Pécharmant24 je resterai.

#1651

comme d'habitude  tu n'avais rien publié la semaine suivant la victoire contre Bagnères, te revoilà après la seule lourde défaite de la saison ouf nous attendions avec impatience une petite remontée gastrique de ta part.

Au fait une solution à ton aigreur tu respires fort puis tu prends sur toi pour demander à intégrer l'organigramme et aussi n'oublie pas tes solutions et ton portefeuille.....pour l'aspect technique et humain tu fais référence donc à ce niveau ce sera top....... puisque les autres sont hyper mauvais ça devrait relancer la machine

 

MouduGenou24 a écrit :

On évoque une crise sur le FB du club. Et bien même pas.

On est reparti pour une saison kamikaze. On sait qu'on se prend le mur dans la gueule, mais tant pis. Se remettre en question n'est pas d'actualité. Ni tirer les leçons du passé.

Les deux derniers matchs, on en gagne un dans la douleur alors qu'ils sont 14 en face. Le dernier, indigent. La première fois que je vois une ligne d'arrières qui recule en essayant de développer du jeu d'attaque. 

Comique quand c'est une autre équipe, pathétique quand c'est l'USB.

Ça me démangeait....crying

 

 

Dernière modification par fire on the bayou (08/12/2022 20:21:06)

#1652

Pour l'instant l'aigreur je la lis dans tes propos.

Pas de défaites honorables, et des victoires sans gloire. Il faudrait se gargariser d'éloges ? Je ne fais que constater.

Les arguments bateau de cour d'école n'apportent rien.

Il y a un souci dans le jeu et ce n'est pas moi qui ai viré Mathieu Thouron.

En aucun cas un problème de moyens, mon portefeuille est bien où il est, mais de management. Recrutement, plan de jeu...

A moins que tu préfères incriminer les joueurs, mais les matchs sont moches à regarder. 

Quelles sont tes explications ci c'est la faute à personne ?

 

fire on the bayou a écrit :

comme d'habitude  tu n'avais rien publié la semaine suivant la victoire contre Bagnères, te revoilà après la seule lourde défaite de la saison ouf nous attendions avec impatience une petite remontée gastrique de ta part.

Au fait une solution à ton aigreur tu respires fort puis tu prends sur toi pour demander à intégrer l'organigramme et aussi n'oublie pas tes solutions et ton portefeuille.....pour l'aspect technique et humain tu fais référence donc à ce niveau ce sera top....... puisque les autres sont hyper mauvais ça devrait relancer la machine

Pécharmant24 je resterai.

Clubs