Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#1373

Je ne peux laisser sous silence notre dernière confrontation, car depuis nos routes ne se sont jamais croisées....
VICHY le 5 juillet 2015
Le RUGBY CHARTRES MÉTROPOLE battait ANNECY en FINALE du championnat de France de Fédérale 3...22 à 20...

 

Donc aujourd'hui déplacement à ANNECY, invaincu sur ses terres.....

 

 

#1374

Et qui va devoir être solide pour battre le 1er de la poule. J'espère un beau match sous le soleil !

#1375

Ils sont rentrés d'Annecy, avec une nouvelle Victoire....en concédant le bonus défensif...Cedric74, apparemment vous n'êtes pas facile à la maison...bravo et bonne continuation...

Erreurs...les deux premiers essais marqués par

Chris Tafili 24ème et Opeti Delana 27ème...;-)

#1376

#1377

PERIS a écrit :

Ils sont rentrés d'Annecy, avec une nouvelle Victoire....en concédant le bonus défensif...Cedric74, apparemment vous n'êtes pas facile à la maison...bravo et bonne continuation...

Erreurs...les deux premiers essais marqués par

Chris Tafili 24ème et Opeti Delana 27ème...;-)

Chartres n'a pas pris trop de risques au classement avec nous en concédant ici le bonus défensif wink C'est la 1ère équipe que je vois cette saison à un tel niveau. Parfois les joueurs de plus haut niveau ne se foulent pas trop sur le terrain, ce n'est pas le cas à Chartres, malheureusement smile L'équipe est d'un vrai niveau de F1 et les joueurs s'investissent. C'était un beau match, et comme dit dans Midol, nos joueurs n'ont pas démérité mais Chartres était vraiment plus fort. C'est sans doute une belle saison que vous avez devant vous.

#1378

Cédric74 a écrit :
PERIS a écrit :

Ils sont rentrés d'Annecy, avec une nouvelle Victoire....en concédant le bonus défensif...Cedric74, apparemment vous n'êtes pas facile à la maison...bravo et bonne continuation...

Erreurs...les deux premiers essais marqués par

Chris Tafili 24ème et Opeti Delana 27ème...;-)

Chartres n'a pas pris trop de risques au classement avec nous en concédant ici le bonus défensif wink C'est la 1ère équipe que je vois cette saison à un tel niveau. Parfois les joueurs de plus haut niveau ne se foulent pas trop sur le terrain, ce n'est pas le cas à Chartres, malheureusement smile L'équipe est d'un vrai niveau de F1 et les joueurs s'investissent. C'était un beau match, et comme dit dans Midol, nos joueurs n'ont pas démérité mais Chartres était vraiment plus fort. C'est sans doute une belle saison que vous avez devant vous.

Merci Cedric74, de ton retour et ressenti, bonne fin d'année...et bonnes fêtes....

#1379

C'CHARTRES RUGBY VS GENNEVILLIERS 

Prochain déplacement à BEAUVAIS qui vient de créer une p'tite surprise....à  NUITS-SAINT-GEORGES 

 

 

#1380

BEAUVAIS VS C'CHARTRES RUGBY

DANS LE MIDOL

#1381

MI-TEMPS BEAUVAIS 05 - 21 C'CHARTRES RUGBY 

#1382

VICTOIRE EN SENIORS 

BEAUVAIS 16 - 33 C'CHARTRES RUGBY 

DÉFAITE EN ESPOIRS 

Beauvais 35 - 24 C'CHARTRES RUGBY 

 

#1383

BEAUVAIS   VS   C'CHARTRES RUGBY 

#1384

Juste un petit post chez mon ami Peris

Nos poules vont se croiser en fin de championnat et hier j'ai assisté au match Nantes Nafarroa....Le match devant à été un match de déglingué avec de sacrés client des deux cotés et vraiment de la haute intensité j'ai vu des matchs en video de la poule 1 j'ai l'impression que c'est beaucoup plus "gentil" 

tes impressions Peris ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1385

pool a écrit :

Juste un petit post chez mon ami Peris

Nos poules vont se croiser en fin de championnat et hier j'ai assisté au match Nantes Nafarroa....Le match devant à été un match de déglingué avec de sacrés client des deux cotés et vraiment de la haute intensité j'ai vu des matchs en video de la poule 1 j'ai l'impression que c'est beaucoup plus "gentil" 

tes impressions Peris ?

Salutations mon ami pool...j'ai fait une petite trêve...

Concernant ton ressenti, franchement j'ai également suivie quelques matchs de votre poule, et à ce jour, rien pour confirmer tes impressions, ici aussi sa cogne durant 80mn et au delà...attendons, si on fait le même parcours en phase retour, effectivement nous serons amener à vous rencontrer...on verra bien à ce moment, mais la route est encore longue...

Anecdotiquement nous finissons avec le titre de champion d'automne de F1, oui je sais...

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année....et à très bientôt. La bise ma pool...

 

#1386

Je ne tire aucune conclusion juste que l'année passée pour le montée en F1 le jeu prtaiqué dans le sud ouest etait un peu plus apre que celui de l'IDF  d'ailleurs Nantes se fait sortir par l'Isle jourdain en demi....par contre je préfère cette poule sud ouest avec des specateurs dans des stades pleins chaque dimanche ca change de ceratins club en IDF .. il suffit de regarder le classement des affluences

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Clubs