Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3809

Mi temps :

BOURG  5  

VRDR     3 

#3810

Fin du match :

BOURG    11

VRDR      10

#3811

Je suis extrêmement déçu des damiers lors de ce match. On a tendu le baton pour se faire battre, on a défendu pendant toute la 2eme mi-temps, on a fait que de jouer au pied, on a refusé le match. La stratégie ne paie pas, mais c'est pas grave on continue ! Au risque de deplaire a certains, vivement le mois de juin qu'on change d'entraîneur et j'espère de stratégie ! 

 

#3812

Oui, gros match, et grosse équipe côté damiers sur le papier, mais dans le jeu c'est autre chose... que des chandelles, des chandelles, des chandelles... un jeu à la authier puisqu'on voit ça à chaque match ! Grosse déception ! 

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Gros match ce soir ,on va voir si AUTHIER à décidé de faire comme DESCHAMPS en coupe du monde ( je ne connais pas la compo ) j espére que cette rencontre nous en dira un peu plus sur notre niveau .Qu en est il du projet 2024 avec lui ? Si quelqu  un  a des infos ....bizarre bizarre ce revirement de situation

Bon match allez ROMANS ,comme disait un supporter de BOURG

#3813

Bourg l'emporte à la dernière snde , mais c'est qd même mérité je pense..........les Damiers ont refusé de jouer........dommage , il y avait bcp mieux à faire.....

Vs jouez presque 2 fois plus de ballons au pied que Bourg.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3814

C'est vrai que la VRDR n'a pas montré garnd chose, mais fort sur les bases, notamment touches et défense, et cela aurait pu payer...

#3815

Je te rejoins a 100%, Ceci dit on a une très bonne défense et Bourg s'est cassé le nez dessus. Il aurait fallu 2 ou 3 ballons d'attaque pour marquer quelques points et faire tourner le chrono dans leur camps.

 

PICARD-GIRARD a écrit :

Bourg l'emporte à la dernière snde , mais c'est qd même mérité je pense..........les Damiers ont refusé de jouer........dommage , il y avait bcp mieux à faire.....

Vs jouez presque 2 fois plus de ballons au pied que Bourg.....

#3816

Les damiers ont montré qu'ils savaient défendre, ma réaction à chaud était de dire que la défaite était mérité au vu de leur prestation sur les ballons d'attaques. A froid, je préfère dire que Bourg merite sa victoire.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est vrai que la VRDR n'a pas montré garnd chose, mais fort sur les bases, notamment touches et défense, et cela aurait pu payer...

#3817

Bonjour

Au vu du match ,on dira que BOURG a profité des fautes des DAMIERS ,car dans le jeu on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent ,le temps y était pour beaucoup .2 joueurs majeurs sortis rapidement  ,ça n aide pas ,mais les remplaçants on fait le boulot .

Gros match comme d hab de notre 8 ,le pack a été chahuté sur les mélés ,mais bon dans l ensemble .Par contre beaucoup trop de fautes de jeu ( heureusement leur buteur pas dans un grand jour ) .

Il reste le cas PELO ,remplacé aprés 10mn de jeu ....

Finir dans les 2 premiers va être compliqué ,ces points perdus vont faire mal à la fin....

#3818

vieillegarde26100 a écrit :

Il reste le cas PELO ,remplacé aprés 10mn de jeu ....

Finir dans les 2 premiers va être compliqué ,ces points perdus vont faire mal à la fin....

PELO est sorti sue blessure ? Ou en méforme, et déjà cuit ?

Vous finirez dans les 2 avec Bourg. Sauf si Dax continue sa folle série. Mais les 2 premières places se joueront entre ces 3

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#3819

C'est vrai que l'on peut être déçu de cette défaite à la dernière seconde mais ramener 1 point de Bourg , je ne pense pas que beaucoup d'équipes y parviendront . Quelques circonstances atténuantes quand même , 1 pilier qui malade doit renoncer au dernier moment , 3 blessés qui doivent sortir dont le capitaine Armary , pas évident !!! Ne faisons pas trop la fine bouche , ce point de BD nous permet de rester devant Bourg.

#3820

Bien  d accord LION 

#3821

Bien d accord avec toi  ALLEZ DAMIERS ,rien contre MR AUTIER l homme ,mais en tant qu entraineur...... ,il n améne plus rien depuis pas mal de temps ,une page va se tourner avec un nouvel entraineur .

Le jeu demande faute ,c est certain ,la pluie n arrange rien ,une pelouse parfaite ,on aurait pu s attendre à autre chose ,sinon de rendre le ballon à chaque fois ,mais ça devait être les ordres d AUTHIER

Prochain match CHAMBERY ,espérons qu il n imite pas DAX .....

Au fait pour les dirigeants s ils recherchent un entraineur  AUTHIER viennant d OYONNAX pourquoi pas URIOS .....mdr

#3822

patrice07 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........la 1ère place fait taire les critiques.............!

C'est sur que cote violets il y a de quoi faire . Pour des mecs qui devaient rouler sur tout le mondewink

Je pense que la Pro D2 va acceuillir Valence et DAX ....Bourg me semble un peu juste pour cette année malgé les ambitions du Staff ...

Clubs