Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8793

Si seulement les arbitres de touche pouvaient participer et signaler les hors-jeu de ligne, cela aiderait pour le jeu offensif...

#8794

Le VRDR a joué ..............15 secondes..........seul frisson ds les dos des supporters Violets dès le début !!!............Avec la volonté de jouer , qu'avaient - ils à perdre ?.....voir revenir Bourg ds leur sillage au classement tout au plus ..........Résultat , ce soir Bourg est ds leur sillage , et les Damiers n'ont rien montré.......dégoutant leurs supporters.....ça me rappelle une prestation récente de Bourg !!!

J'ai du mal à comprendre cette attitude d'épicier !!!

Bon , à part ça , le bulldozer Anga se fait son petit essai tt seul ou presque...yes.....et 5739 spectateurs malgré le froid et l'humidité..........et la daube albigeoise !!!!.........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/12/2022 23:12:33)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8795

Bon, ça fait 4 points dans des conditions difficiles, avec un botteur un peu moins efficient que ces dernières semaines et surtout une bascule de match dans le money-time qu'il faut savoir apprécier dans le sens où ces dernières saisons USBPA a plus souvent qu'à son tour payé un lourd tribut dans les derniers instants des matchs. A noter aussi, depuis la claque Narbonnaise; nos Violets affichent depuis 5 matchs une solidité défensive qui permet mm en cas de panne d'efficacité offensive de capitaliser.

#8796

Les Damiers  ne sont pas venus pour jouer mais pour nous faire déjouer ,et celà a faillit marcher .

 

Bressan Violet

#8797

Victoire qui fait du bien mais surtout qui permet de voir que l on rivalise avec un des prétendants à la montée.malgré des touches perdues et des ballons tombés j ai bien aimé le match de nos violets avec des joueurs qui montent en puissances.la prépa amene un gros plus.dans les 20 derniers minutes valence était au fond de la gamelle.maintenant bien finir sur les deux derniers matchs avant les fêtes 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#8798

.................c'est pas avec un tel rugby que certaines équipes vont conquérir plus de public et plus de supporters.........surtout qd je lis le forum sur lequel écrivent ces derniers.........bien déçus du contenu proposé par les Damiers..........Hier le commentateur parlait du beau jeu proposé par Dax.........que je regarde svt d'ailleurs , et qui propose du jeu et envoie derrière ac la griffe de Jeff Dubois......et qui ns proposera une autre opposition ds 15 jours..............

Hier soir je suis resté sur ma faim .............surtout que les 15 premières secondes m'avaient ouvert l'appétit .....je me suis dit , '' ça va jouer ce soir malgré le mauvais temps......''...........étincelle vite noyée sous la pluie malheureusement alors que le terrain permettait de jouer !

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8799

Comment jouer avec des adversaires hors jeux trés souvent .et un arbitre qui ne voit pas .

 

Bressan Violet

#8800

C est bien connu les arbitres avantage toujours le VRDR..... Bravo pour votre rugby champagne.... je pense que nous serons là seule équipe peut être avec Dax à prendre un bonus chez vous.  À nous de ne pas vous le laisser au match retour. Je n ai pas pu assister au match et malgré les conditions très très bonne assistance. Allez ont verra à la fin du marché....

#8801

Et toujours pas de pizza !!!! cheekyPeut être une image de 7 personnes et personnes debout

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8802

Notre jeu était trop previsible pour surprendre le  VRDR et qui montait tres vite en defense ,juste a la limite comme tout le monde !

Avons nous eu peur peur de leurs avants massif ? je pense qu'il aurait fallu plus les fixer devant et rejouer autour surtout avec les conditions météorologique car quoi qu'on en dise le rugby commence devant.

Mais la victoire est la et c'est bien l'essenciel.

#8803

Victoire à l’arrach mais 4 points qui vont compter. Pas grand chose à retenir sinon, beaucoup de fautes. Nos violets y ont mis beaucoup d’intensité.  Dommage avec un buteur dans un jour meilleur on aurait pu les priver de bd. On va se contenter de çà pour le moment en attendant des jours meilleurs 

#8804

PICARD-GIRARD a écrit :

.................c'est pas avec un tel rugby que certaines équipes vont conquérir plus de public et plus de supporters.........surtout qd je lis le forum sur lequel écrivent ces derniers.........bien déçus du contenu proposé par les Damiers..........Hier le commentateur parlait du beau jeu proposé par Dax.........que je regarde svt d'ailleurs , et qui propose du jeu et envoie derrière ac la griffe de Jeff Dubois......et qui ns proposera une autre opposition ds 15 jours..............

Hier soir je suis resté sur ma faim .............surtout que les 15 premières secondes m'avaient ouvert l'appétit .....je me suis dit , '' ça va jouer ce soir malgré le mauvais temps......''...........étincelle vite noyée sous la pluie malheureusement alors que le terrain permettait de jouer !

 

 

C'est sûr que pour voir du beau jeu il faut faire quelques KM dans le département ....les 5500 afficionnados se sont gelés en attendant les grandes envolées ...11-10 un grand match de FED 1 

#8805

Chante pas trop merle,car le jour ou ta cage va bruler.....il y en a des qui  t'attendent au virage...lol...;cheeky

Dernière modification par Le Revermontois (03/12/2022 13:33:52)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8806

Si tu te régales à oyo laisses nous avoir froid à Bourg quand on supporter d'une équipe on ne vient pas chaque fois lui faire remarquer que c'est mieux ailleurs

Clubs