Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8765

Afriq a écrit :

Là à chaud , dur  dur. Cela va faire mal à la tête de tous : joueurs, coachs et supporters.

Jamais je n'aurai pensé qu'on pouvait perdre ce match sauf Soyaux qui y a plus cru que nous et a montré plus d'envie sur la fin de la partie. On a perdu le fil.

Notre indiscipline dans le money-time nous coute très cher. On finit à  13 et on remet Angoulême  dans l'avancée qui prend les bons choix et va chercher  la victoire à  la sirène.

Il va falloir oublier cette rencontre rapidement  et se remotiver pour la semaine  prochaine à  Agen. 

Distancé au classement  ce soir à 8 point du quatorzième.

...çà c'est joué à rien...le SAXV a donné les points trop facilement en 1ère mi-temps alors qu'il ètait dominateur comme l'essai pris en contre et a vendangé dans les 22m massycois par des fautes de mains .. ...Ensuite après ètre bien revenu par Jarmouni , vous avez 6 points d'avance (22-16) à moins de 5 min. de la fin...un 50-22m trouvé par Cloué de massy au pied à 5m de la ligne du SAXV...Sitauti (ancien du SAXV) chambre Lestremau ,et au lieu de vous trouver avec une pénaltouche, l'arbitre sanctionne Sitauti et le SAXV se retrouve dans le camp Massycois et pilonne Massy qui prend un jaune pour ceder à la 80e..l'autre jaune pris le sera après  l'action de l'essai..Ouf inespéré pour le SAXV..

#8766

T. Kerdrain rend hommage au staff massicois :

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/tanguy-kerdrain-sa-xv-cela-tourne-en-notre-faveur-13120937.php

 

#8767

Ce que je retiens surtout sur ce match c’est que l’expérience qui devrait  normalement être acquise par nos saisons de PROD2 nous fait gravement defaut et que nous ne progressons pas dans ce sens car ce match tout comme avant  celui de Beziers  aurait dû se terminer par une victoire. Encore une fois nous finissons à 13 sur le terrain, je ne pense pas que ce soit uniquement à cause des arbitres.

#8768

framoun a écrit :
Afriq a écrit :

Là à chaud , dur  dur. Cela va faire mal à la tête de tous : joueurs, coachs et supporters.

Jamais je n'aurai pensé qu'on pouvait perdre ce match sauf Soyaux qui y a plus cru que nous et a montré plus d'envie sur la fin de la partie. On a perdu le fil.

Notre indiscipline dans le money-time nous coute très cher. On finit à  13 et on remet Angoulême  dans l'avancée qui prend les bons choix et va chercher  la victoire à  la sirène.

Il va falloir oublier cette rencontre rapidement  et se remotiver pour la semaine  prochaine à  Agen. 

Distancé au classement  ce soir à 8 point du quatorzième.

...çà c'est joué à rien...le SAXV a donné les points trop facilement en 1ère mi-temps alors qu'il ètait dominateur comme l'essai pris en contre et a vendangé dans les 22m massycois par des fautes de mains .. ...Ensuite après ètre bien revenu par Jarmouni , vous avez 6 points d'avance (22-16) à moins de 5 min. de la fin...un 50-22m trouvé par Cloué de massy au pied à 5m de la ligne du SAXV...Sitauti (ancien du SAXV) chambre Lestremau ,et au lieu de vous trouver avec une pénaltouche, l'arbitre sanctionne Sitauti et le SAXV se retrouve dans le camp Massycois et pilonne Massy qui prend un jaune pour ceder à la 80e..l'autre jaune pris le sera après  l'action de l'essai..Ouf inespéré pour le SAXV..

Quand j'ai vu le 50/22 avec donc touche Massy à 5 mètres et qu'il restait 4/5 minutes, je me suis dit c'est bon, ça va le faire.
Mais quelle erreur de débutant ce chambrage, surtout que l'arbitre m'avait l'air passablement agacé en fin de match par les paroles des joueurs des deux équipes. 
Vraiment dommage, de quoi être en colère, ça va devenir compliqué maintenant, condamné à multiplier les exploits. 

 

 

#8769

Un arbitre bizarre 

Mais comment perdre encore cette rencontre 

Mais comment le staff va faire avec les joueurs les semaine a venir , pour avoir une motivation ? 

 

Dernière modification par fanticmotor (27/11/2022 21:13:02)

#8770

fanticmotor a écrit :

Un arbitre bizarre 

Mais comment perdre encore cette rencontre 

Mais comment le staff va faire avec les joueurs les semaine a venir , pour avoir une motivation ? 

J'insisterais sur le fait que SUA est dans un temps faible et que depuis quelques semaines ne fait plus peur.... Un Bd voire plus à prendre....

Dernière modification par Ram16 (28/11/2022 19:07:54)

#8771

Ram16 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Un arbitre bizarre 

Mais comment perdre encore cette rencontre 

Mais comment le staff va faire avec les joueurs les semaine a venir , pour avoir une motivation ? 

J'insisterais sur le fait que SUA est dans un temps faible et que depuis quelques semaines ne fait plus peur.... Un Bd voire plus à prendre....

Merci pour tant de sollicitudewink effectivement un miracle est toujours possible, le problème est qu'il en faudra plus d'un. Maintenant c'est clair que tout le monde va venir chez nous prendre des points, les matchs seront de plus en plus compliqués et je crains que l'équipe explose. Personnellement je continuerai à aller les supporter, mais je ne me fais guère d'illusions, car je ne vois pas comment nous allons nous sortir de la zone de relégation, alors que nous y sommes ancrés depuis le début. J'espère me tromper mais il est clair que vendredi j'ai pris une douche froide.

#8772

J ai mal à mon RCME, je suis obligé de me rendre à l evidence: notre modèle économique n est pas viable pour la PRO D2.

#8773

Fait chier pour vous mais en effet cela risque d'être compliqué. Cela démérite pas, cela tente de s'accrocher mais cela ne gagne pas assez. 

J'espère me tromper mais ça va être tendu 

#8774

bzh44 a écrit :

Fait chier pour vous mais en effet cela risque d'être compliqué. Cela démérite pas, cela tente de s'accrocher mais cela ne gagne pas assez. 

J'espère me tromper mais ça va être tendu 

Je pense qu'à part être dans le déni, tout le monde en est bien conscient.
Je suis content d'être allé à la rabine cette année car ça ne va certainement pas arriver de sitôt
Le club n' a pas appris et donc pas évolué, on va retourner à ce qui semble être notre place, la nationale mais pour les supporters ça va être très très long.

Bonne continuation à vous, vous le méritez.

Dernière modification par massy'v attack (03/12/2022 10:23:39)

#8775

Il y a eu l'exemple Carcassonne donc rien de forcément terminé jusqu'au bout mais la défaite contre le SAXV à la maison va rester sur l'estomac. 

#8776

Hier à la fin de la première mi-temps contre Colomiers je me suis demandé si les joueurs avaient lâché le STAFF tellement la prestation a été en dessous de tout. 

Quelques changements, une réaction, d'orgueil, trop courte, et puis de nouveau le fond........ 

28 joueurs sur le pré quelqu'ils soient, les prestations et les résulats sont de même facture  !!!!

Le National nous tend les bras.

Quelle doit être l'ambiance dans le STAFF, et l'ambiance entre les joueurs !!!, ???

Le téléphone des agents doit commencer à sonner de toute part.

Allez le RCME

 

 

#8777

Alors la Ortolan en 15  Bravo on a Romain Clouté ou cotze 

Pourvu que cela dure 

#8778

Bonnes fêtes  de fin d'année à  tous, joueurs, staff, bénévoles  et supporters. Bonnes vacances. 

Dernière modification par Afriq (18/12/2022 10:24:20)

Clubs