Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#701

roudoudou a écrit :

He ben quand  chambery se reveille , ça bricole pas !! chapeau 

N'importe qui peut battre le VRDR, les bressans le savent bien ! laugh

Magnifique match du SOC, courageux, solidaire et organisé.

Bonjour tristesse du côté drômois..

#702

Nivolet92 a écrit :
roudoudou a écrit :

He ben quand  chambery se reveille , ça bricole pas !! chapeau 

N'importe qui peut battre le VRDR, les bressans le savent bien ! laugh

Magnifique match du SOC, courageux, solidaire et organisé.

Bonjour tristesse du côté drômois..

Pourquoi , les Bressans c'est n'importe qui ??  Ça va leur faire plaisir !!!

#703

Bonjour vu sur le site all rugby prêt d Aviata Silago , un retour aux sources 

proche des 4 sans culs

#704

Pour A Silago c'est confirmé sur le site de l'USON

Peut être une image de texte qui dit ’23:04 LE JOURNAL DU CENTRE CIIIIUOL Le départ du centre Aviata Silago à Chambéry (Nationale) a été annoncé ce vendredi 3 février après la rencontre :"Chambéry nous a fait une demande pour Silago, on lui a proposé et il a décidé de partir. C'est son choix Il part jusqu'à la fin de la saison." Propos recueillis par Rémi Marchal NEVERS USON SPORTS RUGBY NEVEDS_ NIEVEDS_CDODTS lejdc.fr’

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#705

Gadget5863 a écrit :

Pour A Silago c'est confirmé sur le site de l'USON

Peut être une image de texte qui dit ’23:04 LE JOURNAL DU CENTRE CIIIIUOL Le départ du centre Aviata Silago à Chambéry (Nationale) a été annoncé ce vendredi 3 février après la rencontre :

 

j aimerai que ce soit pour encore plus longtemps il n a laissé je pense que d excellents souvenirs de son passage précédent au SOC

proche des 4 sans culs

#706

Ca fait plaisir !

#707

Pour silago ce serais bien qu il reste au soc la saison prochaine ,en plus joueur polivalent qii peut jouer a differents postes.

#708

chambe73 a écrit :

Pour silago ce serais bien qu il reste au soc la saison prochaine ,en plus joueur polivalent qii peut jouer a differents postes.

Il sera libre j'année prochaine car l'USON ne le renouvel pas donc, ……… si tout se passe bien, il pourrait être au SOC un moment.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#709

Bonne pioche ce retour d'Aviata, ajouté à cela un Golgoth à l'essai pour densifier notre pack et entamer la dernière ligne  droite du chpt….why not 😉

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#710

Un 2eme ligne ce golgoth? De quel club il vient?

#711

defaite a rennes,cet inadmissible, ont le voit l equipe n a pas envie  deja contre blagnac  cela s est vu ,je ne comprend pas comment ont ne peut pas faire jouer mawalu d entrée, certainement il doit etre puni,en plus il reste seulement 2  joueurs en 2eme ligne et en plus si cerqueira joue avec le portugal  plus que 1 seul 2eme ligne . le recrutement etait vraiment nul cette année, pourtant d apres les ommentaires tout devais bien se passer.il est temps que la saison se termine,moi supporter depuis de nombreuses annees je suis degouté, il est temps que ca change. 

#712

Silago en pret de Nevers entraperçu 10 mn contre Blagnac annoncé pour 3 ans à Bourgoin

proche des 4 sans culs

#713

avancement du nouveau stade municipal

https://www.ledauphine.com/sport/2023/04/04/decouvrez-le-futur-stade-de-chambery-en-images

proche des 4 sans culs

#714

bon bin romain guyot notre meilleur joueur retourne a carcassonne😎

Clubs