Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

UCS : Union Cognac St Jean D'Angély

#113

Olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............je doute fort que le championnat soit '' faussé '' par ce forfait , 13 matches , 13 défaites et 14 pts de retard sur le 1er non relégable..........faut réfléchir avant d'écrire de telles sottises.......!!!!!!!!!!!!!!

Tu diras ça aux équipes qui n'ont pris que 4 points , dont Bourg-en-Bresse. Imaginons que Bourg-en-Bresse termine un point derrière Valence-Romans et ne bénéficie pas de l'avantage terrain pour les play-offs. On en reparlera. Faut réfléchir avant de dire de telles sottises. 

Ce qui n'est pas normal, c'est un forfait dans votre jolie division nationale... Et quand on voit dans quel état sont les rétrogradés, c'est du grand n'importe quoi. 

Ce qui est sot c'est de ne pas considérer la situation à l'instant T ! RIEN ne peut justifier d'envoyer des mômes se faire fracasser face à des professionnels aguerris. Rien, pas mm "l'équité" d'un championnat. Fusse-t-il National. Je ne comprends pas comment qq1 qui a été élu Fédéral peut encore raisonner ainsi ?

#114

patrice07 a écrit :
titine64 a écrit :

J'espère que vous aurez une 15 ème défaite  contre le stado,  que  les recrues  que vos dirigeants annoncent ne sont pas qualifiés,  nous  on lance des jeunes,  contre Bourg en Bresse,  theo belair  à fait son 1 er match en pro, il s'est malheureusement blessé,  aujourd'hui,  on continue  de lancer un jeune  sur le banc  descoubet,  vous  avez recruté  des anciens. 

 

Ils ont eu un mec dans le coma cela te parle pas ? Souhaiter qu'ils perdent contre tarbes franchement t'es vraiment petit. A croire que Dax a jamais piquer un mec à un club ? arrete un peu .

On a sans doute piqué des mecs à des clubs mais on n'a pas piqué Titine64 qui n'est pas supporter de Dax:)))

#115

Je pense que son état  s'ameliore,  et ensuite,  nous  aussi,  on a des blessés,  on en a eu encore un samedi soir,  on n'a plus qu 'un demie de mêlée valide, je pense qu'on va declarer forfait contre cognac,  non je plaisante,  on a de la ressource dans les Pyrénées. 

#116

Article affligeant sur UCS dans C.L. demain :

https://www.charentelibre.fr/charente/cognac/rugby-comment-l-ucs-est-tombee-aussi-bas-14347294.php

 

CA VA TRES TRES MAL…….

#117

Rassurez moi! Titine64, c'est un gag???

#118

UCS au plus mal : le déficit dépasserait 500 000 €. Le “repreneur” JC Vicard remattrait en cause la reprise…. Buononato se dirigerait vers Niort….. (Source C.L.)

#119

Apparemment, la Nationale pas bon pour les finances des clubs.

#120

C'est bien triste ce qui vous arrive, mais avec 500000€ si le cas échéant et pas de repreneur, c'est dépôt de bilan et retour en division régional. Clairement des choses ont été caché au niveau du club, j'espère que les protagonistes si c'est avéré seront sanctionné !😕

#121

Adrien Buononato  signe a UCS! 

#122

SupporterCSV a écrit :

Adrien Buononato  signe a UCS! 

 

Info sûr ??

#123

MKY a écrit :
SupporterCSV a écrit :

Adrien Buononato  signe a UCS! 

 

Info sûr ??

Oui confirmé par C.L. ; manager général. UCS est repris par JC Vicard qui évite le naufrage financier…..

#124

Que fait J C Vicard ???……….entrepreneur de quel secteur ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#125

PICARD-GIRARD a écrit :

Que fait J C Vicard ???……….entrepreneur de quel secteur ?

Tonnellerie Cognac….

#126

merci…………vu le poids économique de ce breuvage ……….et surtout son gros succès hors de France ( encore un récent reportage vu ces derniers jours à la télé…) , je me demande comment le club ne parvient pas à se doter d'un budget permettant d'être en Nationale…………Qui peut l'expliquer ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs