Je suis très à l'aise sur ce sujet car je ne suis pas du tout l'auteur des propos incriminés mais je reste solidaire de Supolo non pas sur le fond
( je ne connais pas Clèdes, je pense que c'est de lui dont il s'agit ? ) mais sur la possibilité de "considérer" et de s'exprimer.
De mémoire et pour ma part, j'ai simplement rappelé que les municipalités oloronaises successives n'ont jamais affiché de soutien massif au FCO rugby.
Bien entendu, il a fallu restaurer la tribune incendiée et au milieu des années 2000 lorsque le FCO sur une trajectoire de promotion recevait en quart Aurillac, tout
le monde était sur le pont et le maire d'alors Lucbéreilh en premier dans les tribunes ! ( et notre pilier Berhabe repéré alors a débuté ensuite une carrière pro dans le Cantal ).
Je trouve dommageable qu'un post unique ne traite pas de " tout sur ce qui concerne de près ou de loin le FCO " pour un confort de navigation.
Je suis un lecteur " du grand jaune " qui lui aussi ne parle que de rugby et aussi de "quoi de neuf en ovalie ": la pagination permet de classer les rubriques et de ne pas
tout lire le cas échéant.
Enfin, si nous étions à Biarritz, que ferait-on des débats internes et contentieux au sein de l'asso. BO et avec les Galactiques, des conflits et poméliques avec la ma
ïresse Maider Arostéguy et le famille Gave etc ?? Quelle serait alors la doctrine ?
Et ce lundi, "MO" sur le plan national , en gransposant le niveau de l'info, passera - t-il sous silence le procès Laporte / Altrad ? On ne parlera pas que de rugby ...et pourtant
çà en fait tristement partie ..
Bon , voilà ma position tranquille et j'en reste là. C'est ma différence. Quand je suis invité à une grande table pour un bon repas d'anciens et qu'un " casse couille" n'est pas loin,
je ne quitte pas ma place pour changer de table, j'attends un peu et j'aiguille les propos.
de toute manière, sur un Forum, la page se tourne vite et on passe à autre chose ...