Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 2022/2023

#197

Voilà une bonne question pour anticiper un jeu des visiteurs basé sur le combat et très peu de grandes envolées ..

comme le rugby "d'autrefois !!!!" ....

#198

supolo a écrit :

 dans qel etat  est la pelouse ,a SALLES ?

elle est interdite a toute utilisation j'usquà dimanche , nous voulons jouer 

#199

Merci DEDALE pour cette info! il vaut mieux respecter le calendrier si possible il y aura peut etre des matchs reportes car ici il peut beucoup !

#200

Salut les gens,
Terrain de Salles fermé ce WE, vu ce qu'il tombe on va a mon avis vers un repli général de toutes les rencontres.

 

#201

Vu sur le site de Salles notifié il y a qqs minutes : la décision de jouer ou non sera prise ce vendredi.

#202

SANGLIUSS a écrit :

Vu sur le site de Salles notifié il y a qqs minutes : la décision de jouer ou non sera prise ce vendredi.

Salut Sangliuss, ben, j'ai eu connaissance de l'arrêté du maire qui interdit toute utilisation jusqu'a lundi 23 inclus.
Après, il peut modifier (c'est évoqué) mais vu que hier les terrains étaient couvert d'eau, ce ne va pas sècher correctement en 2 jours.

 

Dernière modification par La Souille (20/01/2023 10:23:11)

#203

La Souille a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Vu sur le site de Salles notifié il y a qqs minutes : la décision de jouer ou non sera prise ce vendredi.

Salut Sangliuss, ben, j'ai eu connaissance de l'arrêté du maire qui interdit toute utilisation jusqu'a lundi 23 inclus.
Après, il peut modifier (c'est évoqué) mais vu que hier les terrains étaient couvert d'eau, ce ne va pas sècher correctement en 2 jours.

 

Nous sommes tellement dépité d'avoir une municipalité qui comprend rien au sport 

 

#204

dedale a écrit :
La Souille a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Vu sur le site de Salles notifié il y a qqs minutes : la décision de jouer ou non sera prise ce vendredi.

Salut Sangliuss, ben, j'ai eu connaissance de l'arrêté du maire qui interdit toute utilisation jusqu'a lundi 23 inclus.
Après, il peut modifier (c'est évoqué) mais vu que hier les terrains étaient couvert d'eau, ce ne va pas sècher correctement en 2 jours.

 

Nous sommes tellement dépité d'avoir une municipalité qui comprend rien au sport 

 

effectivement

#205

Landais 33 a écrit :
dedale a écrit :
La Souille a écrit :

Salut Sangliuss, ben, j'ai eu connaissance de l'arrêté du maire qui interdit toute utilisation jusqu'a lundi 23 inclus.
Après, il peut modifier (c'est évoqué) mais vu que hier les terrains étaient couvert d'eau, ce ne va pas sècher correctement en 2 jours.

 

Nous sommes tellement dépité d'avoir une municipalité qui comprend rien au sport 

 

effectivement

match reporté. bon dommage pour le calencrier mais peut etre un plus pour les spectateurs si les conditions sont meilleures pour le report

 

#206

Bonjour,

Y-a-t-il d'autre matche reporté dans la poule?

#207

oui au moins un autre à Bergerac cette fois

#208

Qu'est-ce qu'il se passe à Salles vos jardiniers ont eu peur d'avoir du travail Lundi pour refuser d'ouvrir les terrains !!!

Il y a quelques années vous aviez râlé parce que Orthez avait reporté un match contre vous alors que les terrains étaient largement praticables et lorsque l'on voit que seulement 100 mm d'eau tombés en 3 jours font fermer vos terrains on a du mal à comprendre, vos jardiniers ont pratiqué le rugby où ils font du golf !!!

Les sangliers ont peur de la boue maintenant !!!

Bon courage car à ce rythme vous allez jouer 1 match dans l'hiver chez vous !!!

Domage car vous étiez bien lancés.

 

#209

Le basque landais a écrit :

Qu'est-ce qu'il se passe à Salles vos jardiniers ont eu peur d'avoir du travail Lundi pour refuser d'ouvrir les terrains !!!

Il y a quelques années vous aviez râlé parce que Orthez avait reporté un match contre vous alors que les terrains étaient largement praticables et lorsque l'on voit que seulement 100 mm d'eau tombés en 3 jours font fermer vos terrains on a du mal à comprendre, vos jardiniers ont pratiqué le rugby où ils font du golf !!!

Les sangliers ont peur de la boue maintenant !!!

Bon courage car à ce rythme vous allez jouer 1 match dans l'hiver chez vous !!!

Domage car vous étiez bien lancés.

 

Malheuresement le club n'a pas la décision

#210

quelle poule de OUF !!!! pas un seul match gagné a la maison , toutes les équipes défendent leur peau  et les matchs sont indécis tous les week end , même si pour Salles ca été un peu plus simple ce dimanche  , on a senti que Gujan retrouvait du souffle et de l'ambition

a l'heure du bilan de Laporte et de son équipe , le niveau de cette fed 1 avec la reforme des divisions ,est tout simplement très intéressant , et je pense que c'est la même chose pour tous les niveaux et toutes les poules  , on se régale tous les dimanches et les spectateurs sont au RDV même en hivers 

l'USS jouera samedi 14H /16H ( italie /france dimanche oblige )  et recevra Oloron pour son match en retard , je crois que le club avait proposé de jouer en Mars , mais Oloron a préféré  un terrain plus gras !!! 

Fédérale 1