Fédérale 3

Poule 20 Saison 2022/2023

#43

il est vrai Agent Double qu un Kenyan sous la neige ca risque d etre rigolo

#44

Waoum à vous aussi JC.

 

Les sources de l'Agent Double sont sûres. 

L'Agent Double ne doute pas que JC aime le rugby et son club autant qu'il aime les gros nichons.

En revanche l'Agent Double s'inquiète car il sait que ce n'est pas le cas de tous les joueurs du MLSGP et que lorsque les primes disparaîtront certains joueurs feront de même.. 

 

Quoiqu'il en soit, la réponse à ces secousses internes, s'il y a, viendra du pré.

 

Bon match & bon courage 

#45

RUNNER a écrit :

il est vrai Agent Double qu un Kenyan sous la neige ca risque d etre rigolo

 

L'Agent Double ne s'inquiète pas de l'adaptation de l'international kenyan face au froid et face à la neige. C'est un professionnel.

 

L'Agent Double est en revanche plus sceptique concernant son adaptation face à la tradition caennaise qui consiste à se souffler dans l'urètre en 3ème mi-temps...

#46

Waoum !! Agent double semble bien porté son nom et à l'air d'être au courant d'un paquet de choses. Mais est-ce qu'il dit vrai ?

2 matchs non joués pour terrain impraticable dimanche dernier. Couronne vs Evreux reporté au 26 mars, en revanche Caen vs MLSGP risque de ne pas être joué car Caen a déjà 2 match reportés. Une bonne opération pour eux ?! A priori dans ce cas de figures, chaque équipe prendrait 2 points, ce qui est mieux que 0 pour Caen qui aurait surement pris une valise face à l'ogre MLSGP. Sinon Montesson a roulé sur Pont Audemer et ASRUC a roulé sur Dieppe sans surprise.

Pour la semaine prochaine :

Pont Audemer vs Cergy : 0-5, le paquet de Cergy va renverser celui de Pont Audemer
Dieppe vs Couronne : 0-5, rien à ajouter
Evreux vs Caen : 4-0, plus de 2 mois sans jouer pour Caen, c'est long. Ils auront surement des fourmis dans les jambes mais trop d'approximations et des difficultés de communication avec leurs 2 recrues internationales ne leur permettront pas de faire tomber Evreux sur son terrain.
MLSGP vs Montesson : 5-0, MLSGP est l'ogre de la poule et il serait cocasse que le leader se fasse surprendre par une formation tout droit venu d'Honneur. Quid des rumeurs d'agent double ?!

#47

Pas de surprises ce week-end au cours des 2 seuls matchs joués !

Montesson a effectivement bien déroulé face à Pont Audemer qui a réagi dans les 10 denières minutes par un froid de canard !

Pour dimanche prochain :

PONT AUDEMER - CERGY : 0 - 5  Peu ou pas de suspens !

DIEPPE  -  COURONNE :  0 - 5 Nouveau calvaire à prévoir pour Dieppe

EVREUX - CAEN :  4 - 0  Les Eurois doivent s'imposer s'ils veulent finir dans les deux premiers

MLSGP - RCMC  :  4 - 1  Derby Yvelinois serré je pense ! Maisons sera revanchard après sa défaite à Montesson mais plus je vois jouer Montesson, plus ils m'impressionnent !

Dernière modification par breizh78 (23/01/2023 16:47:11)

#48

Lors de la dernière journée, Cergy a failli se faire surprendre à Pont-Audemer. Ce qui m'aurait surpris également … Les recrues internationales de Caen n'ont pas eu l'effet escompter. Néanmoins ils ont l'air d'avoir été bien accueillies avec un match à 3 cartons rouges. Et MLSGP s'est imposé dans le derby Yvelinois en enlevant le bonus à Montesson à 5 minutes de la fin. 

Petit point au classement à 4/5 voire 6 matchs de la fin pour certaines équipes.

MLSGP et Evreux semblent s'être détachés. Derrière une valse à 3 équipes entre Montesson, Cergy et Caen. Avantage pour Cergy qui a 1 point de retard avec 1 match en moins. Caen a également finement joué le coup car il devrait récupérer 2 points sur péréquation face à l'ogre de la poule. Couronne peut-il s'inviter à la lutte pour ces 3/4ème place ? En gagnant leurs confrontations directs, pourquoi pas ! La saison est déjà plié pour l'ASRUC, rien à jouer ni devant, ni derrière. Ils peuvent déjà commencé à bosser pour les tournois de beach de l'été. Enfin Couronne a surement validé son maintien en grattant 1 point face à Cergy. Bonne continuation à Dieppe en R1.

#49

Prono J14

Cergy vs MLSGP : 1-4, match serré entre 2 équipes bien en place, avec un gros paquet d'avant et une défense agressive !
Couronne vs ASRUC : 4-0, certes c'est un derby mais l'ASRUC n'a rien à jouer et va se faire dérouler.
Caen vs Dieppe : 5-0, une véritable boucherie ! Les internationaux Kenyans et Uruguayens risque d'être surpris par un tel niveau !
RCMC vs Evreux : 0-4, Evreux c'est du solide ! Surtout qu'ils ont un serial buteur/marqueur à l'aile qui marche dans les pas de G.Villière à n'en pas douter !

Fédérale 3