Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2689

Bonjour,

Suite à la raclée d'hier soir, je pense que la cabane est tombée sur le chien et qu'il est dans le coma. Il faudra nous donner des explications sur ce fiasco annoncé. Où est l'équipe commando qui devait permettre au SAXV de se maintenir. Est-ce que la majorité de l'équipe staff compris veut sauver le club? On se le demande. En tant qu'abonné j'espérais voir une équipe qui mouille le maillot et qui fasse honneur à ses couleurs même si elle perd. Je pense qu'il est déjà trop tard pour virer le staff qui n'est pas seul responsable des mauvais résultats. Il faut préparer la saison prochaine avec les jeunes en fonction des joueurs sous contrat et des éventuelles prolongations. Quitte à perdre contre Colomiers pourquoi ne pas aligner l'équipe suivante : Lafitte, Lestremau, Lafon, Mau, Ratuva ?, Bau, Botica, Martins, Jarmouni, Texier, Roux, Nabou, Diakité, Barka, Gogisvanidze. Le SAXV a encore son destin en main si tout le club se retrousse les manches.

Cordialement

 

#2690

BONJOUR

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC MABER16.IL FAUT METTRE DES JOUEURS QUI ONT ENVIE,

BEUKEBOOM , KITWANGA VA'AI BIDART KUMBIRAI DOIVENT POUVOIR POSTULER AUSSI.

AMICALEMENT

#2691

PHSEG16 a écrit :

BONJOUR

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC MABER16.IL FAUT METTRE DES JOUEURS QUI ONT ENVIE,

BEUKEBOOM , KITWANGA VA'AI BIDART KUMBIRAI DOIVENT POUVOIR POSTULER AUSSI.

AMICALEMENT

Renseignez-vous avant  !!....KUMBIRAI ..(un de nos meilleurs piliers) blessé depuis 7 mois ne jouera probablement pas de la saison..et dans ceux que vous citez 1 était titulaire à Rouen et 2 sont entrés en 2e mi-temps pour ce qu'on a vu..!

Il faudrait une vraie prise de conscience , une rébellion morale pour que les choses changent et que l'on se sauve , ce qu'on souhaite tous mème si çà tient presque du miracle....Après le Club avec le Président dans ses discours et le Staff avait l'air confiant en début de saison , certains en public beaucoup moins. Et çà c'est un peu vérifié sur certains matchs. Alors que le Club avait vu et dit le besoin de recruter vu la correction en  finale Nationale contre Massy..On a vu des feuilles de matchs avec seulement 1 nouveau (parfois 2) sur l'effectif titulaire . Est-ce l'aveu un peu caché d'un recrutement et d'un effectif global (avec ceux prolongés) pas à la hauteur...J'aimerais me tromper et que la suite me contredise , mais s l'on devait descendre 2 fois en 3 ans risquerait d'ètre plus compliqué sur pleins de paramètres pour remonter à commencer par le fait nouveau que le 2e finaliste de National devra affronté  le 15e de ProD2..!

#2692

Bonjour

Je supporte le club depuis bien longtemps ( meme du temps du sca ) je vais souvent aux entrainements ,abonné et supporter donc je suis les infos  Pour Kumbiria

il devait reprendre en debut d'année mais reconnaissez que le club ne communique  pas pour les blessés !

 

 

 

#2693

Bonjour,

Match ultra important vendredi contre Colomiers, victoire impérative si on ne veut pas être décroché par Carcassonne qui pourrait avoir 8 pts d'avance sur le SAXV en battant Rouen (ce qui est fortement probable). Tout est entre les mains des joueurs et nous, supporters allons tous à Chanzy pour encourager le SAXV et garder un espoir de maintien.

Cordialement

Dernière modification par Maber16 (24/01/2023 12:58:39)

#2694

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Match ultra important vendredi contre Colomiers, victoire impérative si on ne veut pas être décroché par Carcassonne qui pourrait avoir 8 pts d'avance sur le SAXV en battant Rouen (ce qui est fortement probable). Tout est entre les mains des joueurs et nous, supporters allons tous à Chanzy pour encourager le SAXV et garder un espoir de maintien.

Cordialement

Ce bloc est décisif, car Il y aura beaucoup de confrontations directes entre mal classés:

Carca - Rouen
Massy-Montauban
Massy - Carca
SAXV - Massy
Rouen - Massy
Carca - SAXV

Je pense que Carcassonne va se mettre à l'abri et que les 2 promus vont voir leurs espoirs de maintien s'effondrer.

#2695

Bonjour,

Dans l'équipe annoncée, 1 seul buteur  : Saubusse, 1 seul 10 : Ugalde, il faut souhaiter qu'aucun des 2 ne se blesse ? A part Bidart les remplaçants en première ligne ne sont pas au niveau (c'est mon avis). Pourquoi le SAXV a t-il une application si c'est pour ne pas informer ses supporters. Pourquoi Lafon et Texier ne sont pas dans le groupe. Quid de Botica et Copeland, les reverra t- on avant la fin de la saison ? Quand arrive Tedder ? (si il vient ). 

Cordialement

#2696

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Dans l'équipe annoncée, 1 seul buteur  : Saubusse, 1 seul 10 : Ugalde, il faut souhaiter qu'aucun des 2 ne se blesse ? A part Bidart les remplaçants en première ligne ne sont pas au niveau (c'est mon avis). Pourquoi le SAXV a t-il une application si c'est pour ne pas informer ses supporters. Pourquoi Lafon et Texier ne sont pas dans le groupe. Quid de Botica et Copeland, les reverra t- on avant la fin de la saison ? Quand arrive Tedder ? (si il vient ). 

Cordialement

Lafon comme Ayarza sont blessés..mais vous avez raison pour Texier ..on pourrait rajouter Barka pour moi supérieur à Bidart dans le jeu , Lestremau, Roux , etc…

#2697

petit match de Colomiers qui  a la sirene a coiffé une piteuse équipe du SAXV qui n' a pas su comme souvent préserver son minuscule avantage. donc on va doucement vers la nationale, car meme en rencontrant comme 15 le finaliste de nationale on ne passera pas.. le chouchou d'etcheto a été comme dab  inconstant.  a dire vrai  notre charniere  Saubusse Ulgate est en dessous de tout, quant au reste de l'équipe!!!!!

#2698

Bonjour MAYA sauf erreur de ma part le 15em et le 16em sont relégués cette saison  . La saison prochaine oui le 15em  rencontre le perdant de la finale de national 

#2699

Des joueurs importants absents ..une 1ère ligne Odischvili-Barka-Boutemani..+ Jarmouni et Texier ..on les aurait eu sur le banc on gagnait..! Problème on a pas le mème turn-over qualitativement dès qu'on a des absents..!

#2700

Superbe perf des espoirs : SAXV 22 SUA 18    !!!!!!

#2701

Bonjour

Le banc n'a rien apporté vendredi bien au contraire.

quels sont les joueurs blessés ? cela expliquerais biens des choses mais il y a un maque de communication. 

 

#2702

sur charente libre de ce soir  il parait que LANDREAU  serait  le coup d'oeil exterieur du SAXV pour essayer d'enrayer la serie de défaites!

c'est l'aveu du SAXV qu'il n'a pas les moyens financiers  pour remplacer nos deux entraineurs incompétents. donc le SAXV bricole  et c'est bien dommage pour le SAXV. je suis un grand naif  j'aurai, si j'étai au SAXV  demandé l'aide  au stade rochelais a l'ubb pour qu'il nous ‘pretent des joueurs, se serai en plus  profitable puisque les dits joueurs pourraient s’aguerrir. ça ne coute rien de rever!  j'ai grand peine de voir le SAXV ainsi

Clubs