Pro D2

SAXV C'est reparti !! 2022/2023

Une touche encore très faible et un jeu au pied désastreux : Botica me décoit beaucoup : il ne progresse pas (au contraire !) J'ai trouvé l'entrée de Kitwanga intéressante !

On a pas le cul tiré des ronces.... :-(

Bonsoir,

Je suis surpris de voir Aveï titulaire (ce n'est plus l'avenir) demain soir pourtant il loupe carrément le dernier lancer en touche vendredi dernier (qui aurait pu être decisif), alors que Botica paye ses deux penal touches non trouvées. Barka,Bidart et Copeland sont ils mis au frigo ? Qui pour suppléer Ugalde en 10 ? Je ne suis pas très confiant, seule bonne nouvelle Lindon ne joue pas !!!

Cordialement

Dernière modification par Maber16 (12/01/2023 18:52:18)

Maber16 a écrit :

Bonsoir,

Je suis surpris de voir Aveï titulaire (ce n'est plus l'avenir) demain soir pourtant il loupe carrément le dernier lancer en touche vendredi dernier (qui aurait pu être decisif), alors que Botica paye ses deux penal touches non trouvées. Barka,Bidart et Copeland sont ils mis au frigo ? Qui pour suppléer Ugalde en 10 ? Je ne suis pas très confiant, seule bonne nouvelle Lindon ne joue pas !!!

Cordialement

Effectivement encore un choix 6+2 sur le banc... V.E. doit avoir ses raisons...Plus qu'à attendre.....

Maber16 a écrit :

Bonsoir,

Cordialement

Je confirme : ni Vincent Lindon ni Peter Lydon ne joueront !!! wink

Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi certaines jeunes ne jouent pas.L'avenir du club ce sont eux.Hier soir Beau Farrance etait titulaire à Agen en pilier.

( 21 ans 1,93 m, 124 kg ) et on l'a laissé partir. Idem pour Jules Even titulaire à Mont de Marsan ect..

Barka, Bidart et Botica Roux entre autre sont l'avenir du club.

Bonjour,

Suite à la raclée d'hier soir, je pense que la cabane est tombée sur le chien et qu'il est dans le coma. Il faudra nous donner des explications sur ce fiasco annoncé. Où est l'équipe commando qui devait permettre au SAXV de se maintenir. Est-ce que la majorité de l'équipe staff compris veut sauver le club? On se le demande. En tant qu'abonné j'espérais voir une équipe qui mouille le maillot et qui fasse honneur à ses couleurs même si elle perd. Je pense qu'il est déjà trop tard pour virer le staff qui n'est pas seul responsable des mauvais résultats. Il faut préparer la saison prochaine avec les jeunes en fonction des joueurs sous contrat et des éventuelles prolongations. Quitte à perdre contre Colomiers pourquoi ne pas aligner l'équipe suivante : Lafitte, Lestremau, Lafon, Mau, Ratuva ?, Bau, Botica, Martins, Jarmouni, Texier, Roux, Nabou, Diakité, Barka, Gogisvanidze. Le SAXV a encore son destin en main si tout le club se retrousse les manches.

Cordialement

BONJOUR

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC MABER16.IL FAUT METTRE DES JOUEURS QUI ONT ENVIE,

BEUKEBOOM , KITWANGA VA'AI BIDART KUMBIRAI DOIVENT POUVOIR POSTULER AUSSI.

AMICALEMENT

PHSEG16 a écrit :

BONJOUR

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC MABER16.IL FAUT METTRE DES JOUEURS QUI ONT ENVIE,

BEUKEBOOM , KITWANGA VA'AI BIDART KUMBIRAI DOIVENT POUVOIR POSTULER AUSSI.

AMICALEMENT

Renseignez-vous avant  !!....KUMBIRAI ..(un de nos meilleurs piliers) blessé depuis 7 mois ne jouera probablement pas de la saison..et dans ceux que vous citez 1 était titulaire à Rouen et 2 sont entrés en 2e mi-temps pour ce qu'on a vu..!

Il faudrait une vraie prise de conscience , une rébellion morale pour que les choses changent et que l'on se sauve , ce qu'on souhaite tous mème si çà tient presque du miracle....Après le Club avec le Président dans ses discours et le Staff avait l'air confiant en début de saison , certains en public beaucoup moins. Et çà c'est un peu vérifié sur certains matchs. Alors que le Club avait vu et dit le besoin de recruter vu la correction en  finale Nationale contre Massy..On a vu des feuilles de matchs avec seulement 1 nouveau (parfois 2) sur l'effectif titulaire . Est-ce l'aveu un peu caché d'un recrutement et d'un effectif global (avec ceux prolongés) pas à la hauteur...J'aimerais me tromper et que la suite me contredise , mais s l'on devait descendre 2 fois en 3 ans risquerait d'ètre plus compliqué sur pleins de paramètres pour remonter à commencer par le fait nouveau que le 2e finaliste de National devra affronté  le 15e de ProD2..!

Bonjour

Je supporte le club depuis bien longtemps ( meme du temps du sca ) je vais souvent aux entrainements ,abonné et supporter donc je suis les infos  Pour Kumbiria

il devait reprendre en debut d'année mais reconnaissez que le club ne communique  pas pour les blessés !

Bonjour,

Match ultra important vendredi contre Colomiers, victoire impérative si on ne veut pas être décroché par Carcassonne qui pourrait avoir 8 pts d'avance sur le SAXV en battant Rouen (ce qui est fortement probable). Tout est entre les mains des joueurs et nous, supporters allons tous à Chanzy pour encourager le SAXV et garder un espoir de maintien.

Cordialement

Dernière modification par Maber16 (24/01/2023 11:58:39)

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Match ultra important vendredi contre Colomiers, victoire impérative si on ne veut pas être décroché par Carcassonne qui pourrait avoir 8 pts d'avance sur le SAXV en battant Rouen (ce qui est fortement probable). Tout est entre les mains des joueurs et nous, supporters allons tous à Chanzy pour encourager le SAXV et garder un espoir de maintien.

Cordialement

Ce bloc est décisif, car Il y aura beaucoup de confrontations directes entre mal classés:

Carca - Rouen
Massy-Montauban
Massy - Carca
SAXV - Massy
Rouen - Massy
Carca - SAXV

Je pense que Carcassonne va se mettre à l'abri et que les 2 promus vont voir leurs espoirs de maintien s'effondrer.

Bonjour,

Dans l'équipe annoncée, 1 seul buteur  : Saubusse, 1 seul 10 : Ugalde, il faut souhaiter qu'aucun des 2 ne se blesse ? A part Bidart les remplaçants en première ligne ne sont pas au niveau (c'est mon avis). Pourquoi le SAXV a t-il une application si c'est pour ne pas informer ses supporters. Pourquoi Lafon et Texier ne sont pas dans le groupe. Quid de Botica et Copeland, les reverra t- on avant la fin de la saison ? Quand arrive Tedder ? (si il vient ). 

Cordialement

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Dans l'équipe annoncée, 1 seul buteur  : Saubusse, 1 seul 10 : Ugalde, il faut souhaiter qu'aucun des 2 ne se blesse ? A part Bidart les remplaçants en première ligne ne sont pas au niveau (c'est mon avis). Pourquoi le SAXV a t-il une application si c'est pour ne pas informer ses supporters. Pourquoi Lafon et Texier ne sont pas dans le groupe. Quid de Botica et Copeland, les reverra t- on avant la fin de la saison ? Quand arrive Tedder ? (si il vient ). 

Cordialement

Lafon comme Ayarza sont blessés..mais vous avez raison pour Texier ..on pourrait rajouter Barka pour moi supérieur à Bidart dans le jeu , Lestremau, Roux , etc…

petit match de Colomiers qui  a la sirene a coiffé une piteuse équipe du SAXV qui n' a pas su comme souvent préserver son minuscule avantage. donc on va doucement vers la nationale, car meme en rencontrant comme 15 le finaliste de nationale on ne passera pas.. le chouchou d'etcheto a été comme dab  inconstant.  a dire vrai  notre charniere  Saubusse Ulgate est en dessous de tout, quant au reste de l'équipe!!!!!

Pro D2