Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2325

Combien de tonnes de fonte ont ils soulevé les capistes cette semaine ?

Impressionnant, sans doute !

 

#2326

Bon pour le service. Bon pour l'embauche chez Lacoste à Excideuil. 

Allez CAP, non de dieu

Lodur a écrit :

Combien de tonnes de fonte ont ils soulevé les capistes cette semaine ?

Impressionnant, sans doute !

 

#2327

Hi! Hi! Hi!

Ha !Ha! Ha!

#2328

Lodur a écrit :

Hi! Hi! Hi!

Ha !Ha! Ha!

Départ de Hill à la fin de la saison , un an avant la fin de son contrat !   

Allez CAP  !   😮

#2329

Alors le grand chamboule tout…ou redistribution des roles????

#2330

Le Casadéi n'aurait il fait qu'une pige au Racing…. comme sir Hill, lui , au CAP…..va savoir ???

Dernière modification par Lodur (27/01/2023 14:17:35)

#2331

Paroles du Président Francis Roux : “ L'amitié est très importante pour moi et j'assume et en dehors il y a des compétences que j'aime bien chez Casadéi et je pense que pour le club ce sera mieux comme ça.”…..

#2332

…..Un long bail sans doute……à suivre les saisons prochaines…et rapidement pour les collaborateurs….

#2333

Et pour ne pas caler….les mecs seront composés ainsi :

Cavaliere-Hickes-Couturier-Tournebize.

      Faltrept-Caillat 

Lambert -Konate-Seru 

Lavergne-Marijon-Dittus.

Et pour les suppléer: Lançon+Tindiliere+Tixier+Labattut+Chapon+Hardy+Piveteau+Tawake-

Remarque : Chapon prévu pour l'ouverture ?

En B.le fils de Kenil……parti??

 

#2334

Hill a décidé de jouer sans arrière aujourd'hui d'après la composition que tu nous donnes  .

Il est fort cet entraineur …   😉

Allez CAP  !

#2335

Oui….en effet Ouchene n'a pa été imprimé.

Merci du signalement sous forme d'humour. Excellent !

#2336

Celle là, elle est bonne. Car beaucoup pensait que nous allions passer à la trappe sur le plateau face au pack du CAL. Nos joueurs ont répondu présents et gagné 20-13. Formidable.

Nous sommes en tête avec un match de retard, tout est au beau fixe 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

#2337

😀oui et belle action de tous pour sir Hill……comme un remerciement…..Qu'ils en soient fiers……

#2338

Belle victoire qui nous propulse en tête de la poule et si le match en retard de dimanche prochain est positif je pense que nous le resterons jusqu'à la fin du championnat. Hill est un super manager-entraîneur et la façon de s'en séparer n'est peut-être pas très élégante , mais quand Casadei est parti j'ai été vraiment très déçu , on verra dans le futur si on s'est trompé ou pas mais je le préfère à Hill  ( ce n’est que mon humble avis ).

 

                                     A  L  L  E  Z       C  A  P  !!!!!!!!!!!!!!!!.

Clubs