Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#365

coca87 a écrit :

!

moi ok 

idem

 

#366

Bon je tente avec toi alors Papsou.. Al, walabi et hodi ne me répondant pas , fais ton choix de la Rencontre Bonus sur la 13 ieme journée . 

Et sinon qu en pensez vous de cette péréquation ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#367

Cas24 a écrit :

Bon je tente avec toi alors Papsou.. Al, walabi et hodi ne me répondant pas , fais ton choix de la Rencontre Bonus sur la 13 ieme journée . 

Et sinon qu en pensez vous de cette péréquation ? 

 

Pour changer du Bugue et de St Astier qui sont très souvent dans le match du jour, je propose La Capelle - Sarlat

 

Quant à la péréquation..... pffffff ...... Pas fana du tout, mais y a t'il une meilleure solution ?

Si j'ai trouvé le bon mode de calcul sur le net, ça ne tient pas compte du fait de jouer à  domicile ou à l'extérieur.  C'est dommage

 

#368

papsou a écrit :
Cas24 a écrit :

Bon je tente avec toi alors Papsou.. Al, walabi et hodi ne me répondant pas , fais ton choix de la Rencontre Bonus sur la 13 ieme journée . 

Et sinon qu en pensez vous de cette péréquation ? 

 

Pour changer du Bugue et de St Astier qui sont très souvent dans le match du jour, je propose La Capelle - Sarlat

 

Quant à la péréquation..... pffffff ...... Pas fana du tout, mais y a t'il une meilleure solution ?

Si j'ai trouvé le bon mode de calcul sur le net, ça ne tient pas compte du fait de jouer à  domicile ou à l'extérieur.  C'est dommage

 

Merci yes.

Si justement ce que disais Calagan plus haut c est que cette année il y a une date de repli + une date de repos à mettre à profit pour éventuellement rattraper une rencontre reportée le hic c est qu il faut que les 2 clubs soient d accord .... ( un week-end de repos de moins, un déplacement et éventuellement des charges en plus etc etc peuvent contraindre les clubs à refusé).

Alors je ne sais pour quelles raisons Le lardin et/ou Figeac ont refusé le report et par conséquent choisi la péréquation... certainement pour de bonnes raisons! 

Mais... 18 matchs de championnat c est tout de même pas énorme et que la fédé est laisser libre choix aux clubs est plutôt très bien , le plus incompréhensible c est qu il n y ait pas plus qu une date de repli obligatoire.

Et non le calcul de la péréquation se fait sur les points au général de toutes les oppositions aller comme retour , déjà que c est " complexe" comme calcul tu veux pas rajouté en plus un coefficient pour l aller et un autre pour le retour ?winklaugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#369

J13

Lalinde-Figeac.............. 1/4

Lacapelle Marival- Sarlat . Rencontre bonus..........................16/ 27

Argentat- Le bugue.........4/0

Vergt- Nontron.................5/0

Le lardin / Saint astier.....1/4

Dernière modification par Cas24 (24/01/2023 09:35:03)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#370

LALINDE  FIGEAC 2-2 match nul pour les lindois à domicile face aux lotois.

La Capelle M  SARLAT 0-4 même avec les meilleurs volontés, les locaux chuteront à domicile face à la Team Pro du PN.

ARGENTAT  Al Buga  4-1 les chevaliers ont besoin de points pour le maintien, donc un point de BD est envisageable.

VERGT  Nontron 5-0 Non comment !!!

Le Lardin USAN 1-4 match très difficile à pronostiquer, mais une petite victoire des Unionistes.

 

La Capelle Marival SARLAT 19-30

 

#371

Lalinde-Figeac.............. 4/1

Lacapelle Marival- Sarlat .  0 / 4  (9 - 24)

Argentat- Le bugue.........4/0

Vergt- Nontron.................5/0

Le lardin / Saint astier.....4/1

#372

Lalinde-Figeac.............. 0/4 j y crois plus à lalinde contre les gros 

Lacapelle - Sarlat .  0 / 5 (12 - 36 )

Argentat- Le bugue.........4/0

Vergt- Nontron.................5/0

Le lardin / Saint astier.....1/4 pourquoi pas !!!

#373

Presentation d'une rencontre ce week-end,  si cela peut aider pour les pronos. Je n'ai pas trouvé d autre possibilité pour ouvrir le lien (dites moi si cela ne fonctionne pas).

https://www.francebleu.fr/nouvelle-aquitaine/dordogne-24.

Ce n est pas direct sur le replay je crois

Dernière modification par Cas24 (27/01/2023 11:33:31)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#374

Lalinde-Figeac.............. 0/4 

Lacapelle - Sarlat .  0 / 4 (10 - 27)

Argentat- Le bugue.........4/0

Vergt- Nontron.................5/0

Le lardin / Saint astier.....1/4

#375

Lalinde-Figeac.............. 0-5

Lacapelle - Sarlat .  1-4 (18-25)

Argentat- Le bugue.........4-0

Vergt- Nontron.................4-0

Le lardin / Saint astier.....4-1

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#376

Lalinde-Figeac. 4-1 

Lacapelle - Sarlat .  0 - 5 (14- 38 )

Argentat- Le bugue.........4/0

Vergt- Nontron.................5/0

Le lardin / Saint astier.....0/4 

#377

oups..failli oublier…!!!

Lalinde - Figeac : 0 / 4
Lacapelle - Sarlat : 0 / 5 ( 13 - 32 )
Argentat - Le Bugue : 4 / 0 
Vergt - Nontron : 5 / 0 
Le Lardin - St Astier : 4 / 1 

 

Dernière modification par platinix (29/01/2023 13:29:58)

#378

Un ptit quart d heure encore pour coca,Al 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3