Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1653

Ce jour piètre match de nos couleurs, si l'expression récurrence  de fautes n'avaient pas été déjà été usitée.....les noirs semblent en faire leur devise première......l'an passé on ne voyait pas bcp de jeu mais on gagnait sans doute histoire de niveau.? Ce jour un bel ,essai suite à une récation salutaire de 10 minutes en fin de 1 ère, et puis quasi plus rien...... à si des fautes encore des fautes......bravo à notre réalisateur....qui a tout passé et même la dernière.....(contrairement à son vis à vis, si cela avait été le cas?......) St Medard a logiquement pris le BD

un match de bas de tableau par des équipes de bas de tableau, le maintien passera par de la lutte à chaque match, les BD  seront importants car les victoires seront très très difficiles....Bravo néanmoins pour la victoire, elle nous permet d'espérer

#1654

Belle victoire des Noirs.... USB 23

OLORON 8...

Très bonne deuxième mi-temps. 

 

 

#1655

ouf de bons points glanés hier soir

une victoire qui doit en annoncer d'autres, bravo à tous et Bonnes Fêtes

#1656

Histoire de faire remonter la discussion en première page, et bien sûr pour souhaiter une bonne année pleine de bonnes choses à nos joueurs et à l'ensemble des amateurs de rugby.

Ha oui... Pour ne pas qu'on dise que je n'interviens que lors des défaites, je verrai bien deux victoires des noirs aujourd'hui.

Pour la une, tant que nos avants restent solides et continuent à jouer comme des 3/4 pour compenser, ça devrait passer. Dommage que le petit Fauverte ne débute pas, j'ai l'impression qu'il donne plus de vitesse au jeu.

Bonne année. Allez les noirs !

Pécharmant24 je resterai.

#1657

face aux dons de voyance je ne peux que m'incliner meilleurs voeux Allez  l USB

#1658

Votre président en direct sur FBP tout de suite

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1659

La déclaration concernant Mathieu Thouron étant totalement biaisée, je reste dubitatif sur l'apport réel du staff. Même avec la victoire, le jeu des 3/4 a encore été inexistant au dernier match.

Cas24 a écrit :

Votre président en direct sur FBP tout de suite

Pécharmant24 je resterai.

#1660

Bienvenue à Nantes...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1661

MouduGenou24 a écrit :

La déclaration concernant Mathieu Thouron étant totalement biaisée, je reste dubitatif sur l'apport réel du staff. Même avec la victoire, le jeu des 3/4 a encore été inexistant au dernier match.

Cas24 a écrit :

Votre président en direct sur FBP tout de suite

Tu trouves que ce n'est pas mieux que l'année ou vous preniez rouste sur rouste dans cette même division ?

Volte, Gacem, Soto et les espoirs laisse présager un bel avenir pour vous.

Le point de vue sur les deux nationales me posent question perso

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1662

Cas24 a écrit :
MouduGenou24 a écrit :

La déclaration concernant Mathieu Thouron étant totalement biaisée, je reste dubitatif sur l'apport réel du staff. Même avec la victoire, le jeu des 3/4 a encore été inexistant au dernier match.

Cas24 a écrit :

Votre président en direct sur FBP tout de suite

Tu trouves que ce n'est pas mieux que l'année ou vous preniez rouste sur rouste dans cette même division ?

Volte, Gacem, Soto et les espoirs laisse présager un bel avenir pour vous.

Le point de vue sur les deux nationales me posent question perso

attention pour les Espoirs certains vont prendre le large( $$$$$ ) obligé,  les petits clubs autour de bergerac ont fain $$$$ !!!!!

#1663

bien que n'ayant vu le match qu'à distance via YT, cette victoire me parait méritée, par la physionomie et notre domination globale .

les aléas des transformations de pénalités……notre botteur ayant plus à tenter que le botteur adverse tout aussi perturbé ce jour ne pouvant être mis que d'un seul côté de la balance.

Nantes avait gagné le match aller sans être très impressionnant…. on gagne logiquement à mon sens le match retour, on a effectué de bonnes séquences, devant mais aussi nous n’avons pas hésité à jouer derrière alors même si le franchissement final n'est arrivé qu'une seule fois, ce fut également la cas pour l'adversaire qui a tenté aussi des groupés, mais notre défense a été efficace et courageuse.

4 points pris importants pour le  devenir du groupe qui se composait en une de 16 joueurs locaux

la B a aussi fait le taf en marquant 4 essais très belle victoire ;

Bravo aux deux Groupes, aux encadrants et au club pour ce beau comportement

 

 

 

#1664

Victoire méritée de Bergerac .. bonne continuation

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1665

Pour une remontée de la page et des constats et interrogations, sans plus de commentaires.

Fauverte encore sur le banc. Soto blessé ? Rémi blessé ? Havard pas encore prêt pour le grand bain ?

Judicieux, si c'est un choix tactique, de faire glisser Talia'uli en deuxième ligne et de repositionner Emiliano à droite. Enfin sous réserve que Corentin fasse la maille en finisseur à gauche. Laval n'était pas dans l'effectif ?

La première ligne va faire souffrir leurs vis à vis.

En l'absence de notre meilleur buteur, l'occasion d'insister sur les penaltouches tant que les avants sont frais.

Aller l'USB.

Pécharmant24 je resterai.

#1666

Nos avants vont certainement gagner ce match. 😎

Si les ¾ se décident à avancer plutôt qu'à multiplier les passes à plat, ils devraient apporter leur pierre à l'édifice. D'autant que le petit Fauverte donne de la vitesse en sortie de balle.

Aller l'USB !!

Pécharmant24 je resterai.

Clubs