Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3879

Pour ma part je voudrais bien intervenir car il y a bcp de choses à dire..... mais à quoi bon les antis VRDR ont gagné 

#3880

Et ben pour un pro VRDR tu es bien defaitiste ! 

La saison n'est pas terminée ! 

Lasqualp a écrit :

Pour ma part je voudrais bien intervenir car il y a bcp de choses à dire..... mais à quoi bon les antis VRDR ont gagné 

#3881

Je parle du forum  pas du sportif 

#3882

Bien vu les gars . 

J'approuve  yes

#3883

Faux ; c'est les antis VRDR qui ont désertés à force d'en prendre plein la gueule  .

L'ambiance du forum est à la hauteur de celle du stade Ponpon .

#3884

Oui et depuis, peu de sujet autour de cette équipe. C'est dommage ! 

JR26390 a écrit :

Faux ; c'est les antis VRDR qui ont désertés à force d'en prendre plein la gueule  .

L'ambiance du forum est à la hauteur de celle du stade Ponpon .

#3885

Ha bon !!!! Sitôt que il y a discutions constructives....hop hop hop les antis arrive 

#3886

ALLER DAMIER a écrit :

L'ambiance de ce forum est aussi glaciale que celle du stade pompidou samedi soir !

L'infirmerie est bien remplie en ce début de saison espéront qu'elle se vide un peu pour le déplacement à Hyères ! 

Des joueurs performants, il y en a plein les tribunes.

Le problème de ce club c'est qu'il n'y a pas une concurrence saine.

Certains joueurs sont protégés.Qu'ils soient blessés ou tous simplement moins performants, ils jouent quand même...

#3887

Sur ce forum il n'y a que des pro-rugby qui voudraient voir des matchs de haut niveau a proximite.

La seule difference c'est que certains n'aiment pas que l'on souligne les resultats tres mediocres du VRDR, le manque d'enthousiasme autour de ce club et l'ambiance clanique qui regne en interne. Ce ne sont pourtant que des faits evidents qui appellent des solutions drastiques et des changements dans le leadership.

#3888

Bonjour

Que l on soit pour ou contre le VRDR peut importe ,ce forum est là pour dire ce que chacun ressent ,avec des avis différents tout en restant courtois ,nous sommes en démocratie....

Bien sûr que tout le monde aimerait une belle équipe dans la DROME ,vu que l on a détruit 2 clubs avec un passé....

Mais les repreneurs ont décidés de faire table raz ,négligeant les supporters ,la communication etc...

Que dire de l ambiance dans ce stade ,ou l on va mettre de l argent à fond perdu ,car il restera toujours aussi froid ,triste ,et surtout pas un stade de rugby ou la proximité de la pelouse reste un atout .

Une victoire pour le prochain match serait une bonne idée....Allez ROMANS et ce qui reste des DAMIERS .

 

#3889

bonjour 

vieille garde bien resumé !!!

JR bien dit !

(Faux ; c'est les antis VRDR qui ont désertés à force d'en prendre plein la gueule  .

L'ambiance du forum est à la hauteur de celle du stade Ponpon ).

_____________________________________________________________

et je rajouterai     que je comprends toujours pas les décisions des presidents   

1) garder aussi longtemps ..l'entraineur qui sur tapis(covid ) ou officiellement nous a fait descendre 2 fois en deux ans ( sans parler des ambiances mediocres au sein des equipes; répétitivent au fil des années  )

2) on embauche un nouvel entraineur  que nous seront le nom officiel en fevrier   , mais d'après ce que j,ai lu ,l'actuel  reste en place cette fin de saison ::: chercher l'incoherence  !!!

je m'excuse auprés des  aveugles defenseurs du VRDR  et de l'entraineur depuis 3/4 ans  que je respecte en tant qu'individu  ; désolé nous sommes sur un forum libre   

Dernière modification par albizan (25/01/2023 11:30:58)

romans toujours

#3890

Salut Albi .

Content de te retrouver . Meilleurs voeux . 

wink yes

#3891

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et supporter du VRDR.

#3892

JR26390 a écrit :

Salut Albi .

Content de te retrouver . Meilleurs voeux . 

wink yes

 

meilleurs voeux  JR  ,surtout de santé       je ne traine plus beaucoup sur le forum   désolé 

romans toujours

Clubs