kermarock a écrit :
Qui a connu Rika Zaraï et sa chanson casathok ?
" C'est Nevers qui frappe à notre porte
Mes amis , allumons un bon feu
C'est Nevers , que le diable l'emporte
Mes amis , ce soir deglinguons les " (en toute amitié et dans le respect des conventions bien sûr)
"USON" de notre supposé avantange de recevoir (même si cela n'a pas été toujours le cas) pour retrouver le goût de la victoire et montrer qu'on n'a pas abandonné toute ambition de participation aux phases finales . J'ai le sentiment qu'une nouvelle défaite pourrait être annonciateur de la fin d'un beau et long chapitre de l'histoire du RCV ( zéro info juste une intuition tout seul dans ma tête).
La p'tite compète saison II épisode 18
RCV USON 1er essai par Av ou Ar +/- de 4,5 essais
Gadget 1 4 USON Av plus
KigHaFarce 4 0 RCV Ar plus
Jaunard 4 0 RCV Av plus
Philippe 5 0 RCV Av plus
Tilouis 4 1 RCV Ar moins
Monsieur Gadget , qui déplore de ne pouvoir être de la fête à La Rabine , nous a déposé son prono le premier , un peu en loucedé , genre un poil gêné d'espérer une victoire des siens . Choix cornélien , mon c... oui , il ne souhaite qu'un truc , c'est de nous la m... bien profond épicétou !
Monsieur KigHaFarce qui a ouï (qui a dit :"çà faisait longtemps que çà ne lui était pas arrivé" ?) , voit là l'occasion de rendre hommage à son aïeul . Passé ce moment d'émotion , de recueillement , et ses esprits retrouvés , il a opté pour une victoire nette du RCV .
Monsieur Jaunard a revu sa copie initiale au vu de la liste des blessés , et il se contentera , comme KHF , d'une belle victoire sans BO . Il juge que l'USON est encore plus en deçà de ses ambitions que le RCV et devrait subir la vindicte vannetaise .
Monsieur Philippe , conscient de sa dégénérescence neurofibrillaire , conserve néanmoins les facultés suffisantes pour interpréter les flashs prédictifs concernant le rugby vannetais . Le problème , ou pas , est que sa prédisposition à l'optimisme prend régulièrement le dessus , ce qui donne une victoire avec le BO .
Monieur Darouen , en fin politique , espère ménager la chèvre vannetaise ( et pas LES CHEVRES vannetaises , incroyable le nombre de mauvais esprits qui fréquentent ce fil ) et le chou nivernais ( non , pas les PAUVRES CHOUX de Nervers ) . Enfin tout çà pour proposer une victoire bretonne sans froisser son ami Gadget .
Je suis bien dans" l'embaras" mais, j'ai" le choix "et mon choix de coeur reste l'USON, notre cher ami Kermarock a bien ciblé mes intentions
.En effet je suis malheureux de ne pas aller à la Rabine mais, si l'USON pouvait se racheter du match aller et bien Banco ..... je croise les doigts et je souhaite un bon match a tous ........ Devant la télé ca va être tendu