Bonsoir,
Je vais essayer de recommencer ma perf des derniers pronostics (9/10) :-)
Félicitations à Noisy qui a justement déjoué mon pronostic en gagnant à TDF !
J16
Poule 1
GIF – VITRY / 0-5 / GIF a perdu ses dernières illusions pour la qualif à MONTMORENCY, quand VITRY vient chercher son accession à la Fed3
BAGNEUX – URC / 4-1 / Le vainqueur va se donner un bol d’air par rapport au 5ème et le vaincu se mettre en difficulté … match serré à l’aller, match serré au retour et avantage terrain au final
MARCOUSSIS – MONTMORENCY / 4-1 / MARCOUSSIS dans un match dur et tendu
LE CHESNAY – CRETEIL / 1-4 / CRETEIL ne voudra pas vivre une nouvelle défaite après celle du week-end dernier à MONTMORENCY
L’ISLE ADAM – RUEIL / 0-4 / RUEIL a encore un espoir d’accrocher une place dans les 4, faux pas interdit
Poule 2
NOISY LE GRAND – ST MAUR / 4-0 / NOISY pour confirmer sa victoire à l’extérieur et potentiellement valider sa qualif
PARIS XO – CHEVREUSE / 1-4 / CHEVREUSE quand même un ton au-dessus, mais belle résistance de PARIS XO dans un match qui sent les phases finales
PARISIS – TDF / 4-0 / Avantage terrain, TDF qui accusera surement le coup de sa défaite à domicile
GARGENVILLE – RED STAR / 4-1 / Encore un match qui sent la poudre ! GARGENVILLE à domicile
BRETIGNY – NEMOURS / 5-0 / En théorie le match le plus facile à pronostiquer