Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSV - Vienne

#197

Merci pour tes vœux Lolox856..!!! Pour le reste , je suis d’accord avec toi...quel piètre niveau ( les deux équipes ) mais reconnaît que derrière,  Bedarrides montre quand-même plus de choses, Vienne, incapable de jouer plusieurs temps de jeu..! Il faut grave recruter pour la saison prochaine et en premier lieu,  Daminiani de Bedarrides, celui-là, c’est un tout bon et peut gagner un match à lui tout seul.. bonne continuation à toi ..!

#198

Autant pour moi,  je voulais dire Wocorach et non Daminiani..! 

#199

Berny occit l'homme aux plusieurs comptes facebook, rugby fedéral … quand vas tu t'arrêter de critiquer ?! si seulement tu étais constructif ! tu es pathétique ! tous tes commentaires sont anti vienne . Viens chausser les crampons 

#200

J’en ai même plusieurs à la banque..!!! Quand à chausser les crampons, je les aient raccroché alors que tu n’était peut-être pas encore de ce monde…!!! 

#201

Bon voilà ! ! ! Après avoir vu le match de Vienne à Dijon et un match arrêté un très  long moment suite à une grave blessure d’un Dijonnais,  Enfin un match et un jeu Viennois digne d’une équipe ambitieuse et de haut de tableau . Donc ce soir je ne peux pas les critiquer, mais que les féliciter.. certains vont êtres Enfin contents de mes commentaires, ce qui limitera certains commentaires ( limites de l’insulte ) à mon égard. Qu’en à ceux à qui mes commentaires précédents ne plaisaient pas et qui m’ont bloqué sur Facebook ( ils se connaissent et se reconnaîtront.. ) chers Messieurs,  je critique quand c’est mérité ( même si ça ne vous plaît pas) et j’applaudis quand c’est mérité…!!! À méditer….!!! JE VAIS DONC FÉLICITER CES VIENNOIS POUR CE MATCH AGRÉABLE ET ABOUTIT..!!! BONNE CONTINUATION À EUX ET DES MATCHS COMME CELUI DE CE SOIR, RESSERVEZ NOUS EN..!!! BRAVO POUR CETTE VICTOIRE AMPLEMENT MÉRITÉ..!!! 

#202

bravo vienne, mais faut avouer que vous ne savez pas jouer les penaltouches mdr, il vous en a fallu combien a la fin ? 4 ? je croyais que ma videoetait en slow motion mdr …. et l'essai de pénalité il y a peut etre pénalité maisil y va vite non ? enfin ca nous arrange c'est tres bien .

#203

Bonjour Berny,

J'interviens pour la première fois sur le forum et cela sera la dernière. Vos commentaires deviennent pathétiques. Quel cela soit dans vos critiques ou vos compliments, vous êtes toujours dans l'excès. Vous manquez de discernement et d'objectivité. 
Afin de comprendre vos analyses rugbystiques, je souhaite vivement vous rencontrer au stade Jean Etcheberry (on me trouve facilement).
N'oubliez pas cette locution proverbiale : “La critique est aisée mais l'art est difficile”.
À bientôt peut-être, 

Cordialement,
Rémi

#204

Et pourquoi je ferais ça..??? Je vous dois quelque chose..??? Vous n’acceptez pas la critique, et maintenant vous me critiquez quand je vous félicite,  décidément à Vienne vous êtes bizarres..!!! Nous sommes sur un forum,  un forum est un lieu de communication même si les critiques ne vous plaisent pas, elles ont le droit d'êtres dîtes.  Sur ce mr Rémi M…..!!! 

#205

@berny occit tu as critiqué le CSVienne toute la saison ! Et maintenant tu oses les féliciter ! Tu n’es pas un supporter … tu es spectateur et encore … 

tu te réfugies derrière un écran en faisant des pseudos analyses . 
c’est facile de passer la pommade maintenant ! 

Je félicite le groupe, le staff et bien entendu le club pour le job réalisé ! 
n’oublions pas que nos joueurs bossent à côté contrairement à une grande majorité des clubs de la poule ! Un grand coup de chapeau à tous ! 
 

supporters on se donne rendez vous le 1er avril pour pousser derrière notre équipe ! 

berny tu auras compris ! Reste chez toi c’est mieux ! Va regarder le Paris St Germain 

#206

Pays du fruit , ne t’inquiète pas tu ne me verras pas dans ton stade, je n’ai aucune envie d’y être, je ne suis pas de Vienne..! Pour le reste que tu écris,  je n’ai pas de temps à perdre à y répondre, tu es content de toi ! Parfait, c'est l’essentiel…!!! Petit conseil quand même, change ton miroir…!!!

#207

Monsieur Berny Occit, 

C'est un stade communal ouvert à tous mais te concernant tu es mieux derrière ton écran ! Si tu n'es pas de Vienne, que tu craches sur l'équipe à longueur de temps , que tu vis à travers un forum …. tu dois avoir du temps à perdre mais aussi …  

Rémy (M …. = tu as l'air de le connaître … )Tu devrais le rencontrer !

Sincèrement à mon age, je m'étais toujours interdit de répondre sur ces forums mais quand j'ai vu tes commentaires … pfff mon pauvre 

Quand tu es vieux, tu te regardes plus dans le miroir . 

Cordialement 

#208

Paysdufruit..!!! Puisque tu t’étais interdit de répondre sur un forum, tu aurais dû continuer..!!! Mais décidément, tu es plus à l’aise pour taquiner les gens ( si je puis dire ) que pour parler rugby..chacun son truc.! 

#209

Bernard tu parles rugby  !!?  Je veux bien échanger autour d'un café avec Rémy et toi ? J'ai du temps à perdre comme pour te lire … 

#210

Tic Tac Tic Tac ! 

Berny notre CSV est qualifié !! Tu nous diras encore qu'ils sont nuls ! Trompette ! 

Bravo à tous !

Clubs