Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club F1 recrute postes : 2, 5, 8, 9 (RCH)

#1

Club F1 propose CDI dans le domaine des nouvelles technologies (designer web), de la comptabilité et pour des opticiens. Priorité aux postes 2, 5, 8 et 9 avec un niveau de F1 ou de nationale.

#2

Bebs a écrit :

Club F1 propose CDI dans le domaine des nouvelles technologies (designer web), de la comptabilité et pour des opticiens. Priorité aux postes 2, 5, 8 et 9 avec un niveau de F1 ou de nationale.

 

Bonjour, je suis un joueur qui évolue au poste 9 qui joue actuellement au club de Feurs dans la ligue AURA, étant passer par l'académie pole espoir de Lyon. Je viens vers vous car votre annonces de joueur m'intéresse fortement mais également car je suis entrain de passer mon BPJEPS rugby à XV, je cherche donc un club avec un bon projet pour évoluer. 

 

SAGNIAL Elliot

#3

Bonjour et merci de votre réponse. Cependant comme vous pouvez le voir dans mon message initial, nos propositions d'emploi sont axées compta/gestion, nouvelles technologies ou optique (opticien). Nous n'avons pas de possibilité pour des titulaires BPJEPS, même rugby. Désolé.

Annonces Rugby