Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#477

Très intéressante l émission sur FBPerigord consacré aux violences en l'encontre des arbitres du rugby avec le patron des arbitres en Dordogne et gilet ancien arbitre international. 

Les saint juniauds je vous le mettrai en ligne en replay y a une petite intervention sur votre club…..😮Ouille

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#478

Cas24 a écrit :

Très intéressante l émission sur FBPerigord consacré aux violences en l'encontre des arbitres du rugby avec le patron des arbitres en Dordogne et gilet ancien arbitre international. 

Les saint juniauds je vous le mettrai en ligne en replay y a une petite intervention sur votre club…..😮Ouille


 

Bon je retire ce que j'avais écrit après avoir écouté ladite émission …Je partage tout ce qui a été dit sur l'arbitrage , la place des anciens , et les bénévoles…bin oui depuis le COVID y a plus grand monde au Chalet et  plus de bénévole….tellement triste tout cela….Quant au placage à deux tu devrais mettre un haut parleur sur le site parce que le nombre de pénalités sifflées dans ce cadre est effarant et au final de ce qu'en disent ces deux arbitres compétents : on peut plaquer à deux …..mais pas simultanément…( je te demandais le CAS où en étaient les poursuites contre les escrocs “sarladais” car depuis la descente en FED 3 on ne parle plus de rien….)

Dernière modification par platinix (13/03/2023 21:31:47)

#479

Hein? 

Gilet disait qu il était aller à St ju il n y a pas longtemps et qu il avait voulu prendre la bourriche et un mr d un certain age lui a rétorqué qu il n y en avait pas car personne s en occupe… ( manqué de bénévoles) 

Pour sarlat jdis plus rien mais j en pense pas moins

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#480

Cas24 a écrit :

Hein? 

Gilet disait qu il était aller à St ju il n y a pas longtemps et qu il avait voulu prendre la bourriche et un mr d un certain age lui a rétorqué qu il n y en avait pas car personne s en occupe… ( manqué de bénévoles) 

Pour sarlat jdis plus rien mais j en pense pas moins



Je sais j'ai écouté….Deux réunions publiques au Chalet pour parler du club et à chaque fois personne…ou pas grand monde ….Depuis le covid les plus anciens des bénévoles ont passé la main et les jeunes ne viennent visiblement pas beaucoup…C'est pas leur truc…Sinon émission intéressante ….sur la règle du placage à deux…

#481

Cas24 a écrit :

Hein? 

Gilet  disait qu il était aller à St ju il n y a pas longtemps et qu il avait voulu prendre la bourriche et un mr d un certain age lui a rétorqué qu il n y en avait pas car personne s en occupe… ( manqué de bénévoles) 

Pour sarlat jdis plus rien mais j en pense pas moins

Daniel est un grand monsieur, pour le connaître assez bien c'est un gars très bien. Il a été arbitre de Top 14, puis arbitre vidéo. Il a fait le bien au sein d'une association dans le sociale à Boulazac. 

Lors de la montée de F1 à Pro D2 et en Pro D2, Marc Dantin et Pierre Cheyrou l'ont fait venir pour les mêlées, vidéos, arbitrages. Il avait fait du bon travail.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (14/03/2023 00:31:13)

#482

Tout à fait Platoche , 

Très intéressant voici le lien 

https://www.francebleu.fr/emissions/3eme-mi-temps-toute-l-actu-du-sport-en-perigord-avec-les-principaux-protagonistes-de-la-region

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#483

Cas24 a écrit :
papsou a écrit :

Par curiosité, que dit le réglemente en cas d'égalité en fin de championnat …. ce qui pourrait arriver entre Le Bugue et Nontron ?

Tu m'as fais chercher…

Article 343 du règlement cher collègue ….en gros

En cas d'égalité entre deux ou plusieurs équipes le premier facteur pris en compte est 

-le nombre de points terrains sur les deux rencontres les opposants directement

Nontron à gagné chez lui 4/0 pas de bonus ni pour l un ni pour l'autre..

Le bugue à gagné chez lui 4/0 pas de bonus ni pour l'un ni pour l'autre…

-Goal average sur l'ensemble des deux rencontres 

Nontron / le bugue 26/16 l+10 Nontron)

Le bugue/ Nontron 33/12( +21 le bugue)

Par conséquent en cas d'égalité le bugue serait 8ème,  Nontron 9 ieme

 

Mais, Nontron à un calendrier PEUT-ÊTRE plus favorable reçoit Saint astier et reçoit Lacapelle 

Le bugue reçoit Lacapelle mais va à St astier…. Cho-cho

En battant figeac hier Le bugue a fait la bonne opération!

 

Merci CAS de t'être creusé les méninges.

D'accord avec toi, Le Bugue a fait une très bonne opération.

Les 2 rencontrent les mêmes équipes: La Capelle et l'USAN

Je pense que l'USAN va gagner les 2 matches … et La Capelle peut le faire aussi  (je les ai vu au Lardin, ils ont envoyé du jeux tout le match !)  … et ils ont une revanche à prendre au Bugue ….. 

 

 

 

#484

Où sont les pruneaux ? Non les pronos !!!

#485

LeDantou24350 a écrit :

Où sont les pruneaux ? Non les pronos !!!

ils sont pas bon pour moi donc Cas24 a décidé de me laisser l avance que j avais mdr

#486

Les voilà …

le 26 Mars 2023 se jouera les matchs reportés  de

Le Bugue/ Lacapelle Marival

Vergt/ Argentat

Nontron/ Saint Astier Neuvic. Rencontre Bonus 

Le lardin/ Sarlat .

Pour la Rencontre Bonus j' ai hésit entre le bugue et nontron mais St astier à encore lui aussi aussi des points à gratter .

À vous de ouej

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#487

Al Buga La Capelle M   4-1 les chevaliers d'Al Buga ont besoin d'une victoire, maintien oblige. 

Vergt Argentat  5-0 victoire des verts et blanc de l'UAV.

Nontron USAN  0-4  17-28 Malheureusement pour le CSN se sera le chant du cygne avec la défaite à domicile. Donc victoire des hommes de Toto Dupuy.

Le Lardin Sarlat 0-5 même avec une très grosse chambrée de spectateurs, les sarladais sont au dessus. 

 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Dernière modification par LeDantou24350 (22/03/2023 00:28:07)

#488

Le Bugue - La Capelle   1-4

Vergt - Argentat   5-0

Nontron - USAN   0 - 5   (9-24)

USV - CAS   0 - 5

Dernière modification par papsou (24/03/2023 19:21:33)

#489

Bugue - La Capelle   4-1

Vergt - Argentat   4-0

Nontron - USAN   0 - 4 ( 12/22)

USV - CAS   0 - 5

Dernière modification par toti 24 (24/03/2023 19:57:38)

#490

Le Bugue - La capelle : 4 / 1
Vergt - Argentat : 4 / 0 
Nontron - USAN : 1 / 4 ( 13-20)
USV - CAS : 0 /  5

Dernière modification par platinix (24/03/2023 19:19:26)

Fédérale 3