Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2787

😕Ah les beaux voyages que voici….. comme une ProD3 du costaud……!

#2788

Bienvenu à vous dans cette division. Au plaisir de vous recevoir à Suresnes. Notre stade est champêtre. Mais au Mont Valérien, belle vu sur les tours de La Défense et de superbe Burgers à déguster.

#2789

Merci😀

Le plaisir d'échanger de bons produits Périgourdins.

Et de voir ce lieu des Résistants…. à savoir le mont Valerien……Une page d'Histoire….

Comme en Dordogne de nombreux lieux historiques et préhistoriques….

Dernière modification par Lodur (31/05/2023 13:36:40)

#2790

Périgueux à Vichy 3h et 294km

Vienne à Vichy 195 km et 2h 40

Environ évidemment !

#2791

LeDantou24350 a écrit :

2023-2024

Nous serons la saison prochaine en Nationale.

14 équipes / 26 journées / 13 matchs au Municipal Francis Rongieras (et non nous jouerons au stade Roger Le Dantou)

Bourg en Bresse

Nice

Carcassonne (relégué de Pro D2)

Narbonne

CA Périgueux (Promu)

Blagnac

Bourgoin Jallieu 

Vienne (Promu)

Tarbes

Chambéry

Albi

Hyères Carqueiranne

Massy (relégué de Pro D2)

Suresnes

 

Allez CAP, non de dieu 

Si ça pouvait être le classement final, ça m'irait bien et à mon club de Bourg 😀

#2792

Difficiles les prévisions à moins d'être visionnaire …..

Attendre les mouvements des promus et relégués…..treize à la douzaine mildiou un sacré défi…

#2793

vieux violet a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

2023-2024

Nous serons la saison prochaine en Nationale.

14 équipes / 26 journées / 13 matchs au Municipal Francis Rongieras (et non nous jouerons au stade Roger Le Dantou)

Bourg en Bresse

Nice

Carcassonne (relégué de Pro D2)

Narbonne

CA Périgueux (Promu)

Blagnac

Bourgoin Jallieu 

Vienne (Promu)

Tarbes

Chambéry

Albi

Hyères Carqueiranne

Massy (relégué de Pro D2)

Suresnes

 

Allez CAP, non de dieu 

Si ça pouvait être le classement final, ça m'irait bien et à mon club de Bourg 😀

Je te rassure moi aussi le classement m'irait comme un gant, pour un promu. Comme tu as du le deviner j'ai fais par ordre départemental. Donc 01 Ain. Voilà.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (31/05/2023 19:24:22)

#2794

Lodur a écrit :

Périgueux à Vichy 3h et 294km

Vienne à Vichy 195 km et 2h 40

Environ évidemment !

Et le score final……? ENVIRON… 

Allez CAP, non de dieu 

#2795

On perd Marvin Pivert qui part à Floirac , vraiment dommage qu'on perde ce pilier il avait tout , mobilité , solidité en mélée. Je suis étonné qu'on le laisse partir.

#2796

😮dans les valises de mister….???

#2797

De Djamel Ouchene :

“J'ai dit aux mecs avant le match qu'il fallait en sortir digne. Digne de ce public. Digne des écoles de rugby venues nous voir. Digne de ce club et de ses 120 ans d'histoire. Digne pour les mecs blessés qui n'étaient pas dans le groupe. Digne du travail accompli depuis mi-juillet. On a été digne de tout ça sur l'ensemble des deux matchs.”

#2798

😎

LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :

Périgueux à Vichy 3h et 294km

Vienne à Vichy 195 km et 2h 40

Environ évidemment !

Et le score final……? ENVIRON… 

Allez CAP, non de dieu 

alors les tirs aux perches?

Ou bien comme la bande à T. Labrousse ?

#2799

“.. actuellement on a un tiers de joueurs qui travaillent, mais ce ne sera pas possible l'an prochain, il faut que tous les joueurs puissent s'entraîner, puissent étudier la tactique et puissent aussi faire du renforcement et de la musculation.”

De Richard Hill.

#2800

au vu des dernieres prestations que ce soit dans le jeu et dans les coups de pieds tres tres belle prestation lors de la finale des espoirs dimanche quand on ecoute à la fin du match l'entraineur de dijon qui repete 2 fois que le 10 du CAP leur a fait mal pourtant avec yarde il avait bien ciblé ces 2 joueurs  il faudra m'expliquer la non presence de tom richard dans le groupe je n'ai rien contre chapon et tallet mais quand meme tallet bléssé au debut de saison avec ruptre des croisés et on le ressort du chapeau comme par magie avec 0 match depuis de le debut de saison , copinage sans doute …..

Clubs