Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

Les tullistes ?

Les prévisions sont à la neige pour vous ce weekend ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Soleil mais température bien fraiche. Prévoir la veste chaude et gants.

On fête les 120 ans du club ce week-end alors bien vouloir ne pas venir gâcher la fête. Merci d'avance!

Ruguebi a écrit :

On fête les 120 ans du club ce week-end alors bien vouloir ne pas venir gâcher la fête. Merci d'avance!

Ok et sur le terrain les moufles ?

Ils feront au mieux…Quels sont les festivites de prévues ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Ruguebi a écrit :

Les sarladais sont des gentlemen….Ils sauront s'effacer en fin de match pour que la fête soit belle….!!!

platinix a écrit :
Ruguebi a écrit :

Les sarladais sont des gentlemen….Ils sauront s'effacer en fin de match pour que la fête soit belle….!!!

Ça à été té déjà fait à l'aller … 

Tous les supporters du CAS sont au courant que vous fêtez vos 120 ans et se déplaceront en nombre pour être présent , communier ensemble,  le club de Tulle  ça nous cause …. Et puis c'est le plus petit déplacement… 

Porté par votre public en plus des  conditions on sait très bien que ce ne sera pas facile 

Les tullistes disent au revoir à la FED1….Cela leur pendait au nez depuis qqs saison mais cette défaite face aux pénibles de Dordogne est celle de trop…Drancy a mis du temps à faire chauffer la machine mais s'est ensuite baladé….Courbevoie remporte un match hyper important et les usalistes retrouvent des couleurs au niveau qui est le leur c'est à dire dans les 4 premiers de cette poule….4Cantons bat st Medard , c'est hors sujet ici mais cela me fait plaisir car cette équipe est plaisante à regarder….

Et pendant ce temps Cognac sombre….. CHUTTTTTT !!!😕

Ram16 a écrit :

Et pendant ce temps Cognac sombre….. CHUTTTTTT !!!😕

Ils n'ont pas finit de s'engueuler entre eux… 

Tulle c'est vraiment dommage,  ils en sont pas loin pétard,  ils méritaient bien mieux sur ce match,  parole de sarladais !

On a été ecrabouillé en mêlée fermée ils n'ont pas su en profiter assez . 

Limoges le retour 

Drancy passe prems puisque évidemment Chartres perdra à sarlat samedi prochain😀

Je suis bien de ton avis Platinix, la F1 s'éloigne de notre club. 

Et pourtant cette saison, avec l'apport de quelques joueurs du niveau, j'avais bon espoir de se maintenir. 

Drancy 52 - 12 Tulle

Dur dur pour les correziens ..

Sarlat 35/ Chartres 20 . Quel match ! Le plus beau de la saison pour Sarlat ! Chartres n'est plus leader mais assurément c'est la plus belle à voir jouer de la poule ! Vitesse, puissance, cohésion ! Battu par des très très très vaillants sarladais de la 1ère jusqu'à la 80 ième minute ! 

Encore ! Encore ! Encore ! on en redemande

Bon ben CAS manifestement vous souhaitez nous quitter (F1-P1) la saison prochaine….

C'est dommage pour nous …..

Peut-être à bientôt à Chanzy alors…..😉

Il fût un temps pas si lointain… l'objectif était la prod2 dans 5 ans …. Cela fait 3 ans … c'est cuit…… 😉 

Maintenant que le maintien est assuré… l objectif c'est les phases finales et un barrage à domicile pour cela il faut finir 3 ème ou 4 ieme ( les 2 premiers on les connaît…. Issoire à du retard , à mon avis c'est trop tard pour le rattraper..) , donc faut absolument terminé devant les" Gros" morceaux que sont Issoire ou Limoges . Mais on en a les moyens de ce que j'ai vu et plus particulièrement hier soir. Les chartrains auraient tendance à se cacher derrière le manque de rythme ( trêve hivernale plus match reporté) , peut être…. Mais ils ont été pris par la vivacité, agressivité et la Maîtrise des locaux… en toute respectuosité.

A revoir en finale … Peut être😜

Champion de fed.3, ¼ de finaliste de fed.2 ( que de regrets…), 3 ème devant Issoire, limoges, cognac pour ne citer qu'eux … Respect pour toute la ligne arrières qui étaient déjà sur le pré en fédérale3 sans oublier quelques gros évidemment…

Ou est passé le logo du CAS Périgord Noir les administrateurs de RF ? 

On est plus au temps de Sarlat Rugby La Caneda ! 

Fédérale 1