Le poil à gratter a écrit :Bonjour,
Pour répondre à Rocam 78 qui distribue des cartons rouge, j'ai une question :
Est-il préférable de faire jouer des garçons de 18 à 22 ans pour préparer l'avenir, continuer de les former, et les aguerrir ? ou bien de faire jouer des plus de 40 ans en équipe B ? ce qui n'a aucun intérêt si ce n'est montrer que tu ne sors aucun jeune de ta formation pour prendre la suite….
Cela passera peut-être au début par des scores difficiles certainement, mais les résultats en B ne sont pas une priorité, l'apprentissage, le plaisir, la formation le sont.
Le club se reconstruit doucement, dans la douleur, sans aucun soutien de la grande famille du rugby dont tu fais surement partie, avec ses grandes valeurs…. et qui prend un malin plaisir à se réjouir de notre descente et du départ de plus de 90% de notre effectif.
A bon entendeur…
Bonjour Le poil à gratter
Quel carton ?
Ou alors, on est plusieurs à en distribuer (cf post de QyubZ)
Bien sur que c'est important de faire jouer des jeunes pour préparer l'avenir. A défaut qu'il prennent du plaisir, n'est-ce pas les dégoûter en leurs faisant prendre des raclées tous les week-end. Peut-être qu'il est préférable qu'ils soit “encadrés” par des vieux de 40 ans.
Et l'année dernière, combien de jeunes formés au club jouaient en Une ?
Chaque club a sa vision des choses sur ce sujet
Et contrairement à ce que tu penses, je ne me réjouis aucunement de ce qu'il est arrivé l'année dernière.
Dernière question, pourquoi 90% de l'effectif est parti ? (cf question précédente)
Je vous souhaite une bonne saison, en espérant que vous remontiez, ce me fera quelques occasion d'aller voir des matches de F1