Chistera centre a écrit :Oui vraiment une perte il avait le niveau F1 après la communication du club il n' y en a plus du tout aucune info sur les nouveaux joueurs qui arrivent en cours de saison et tout le reste
Les 2prochains match vont être très importants contre des adversaires qui comme nous vise le maintien et peut confirmer notre bon début de saison ( la victoire contre gugean est un super résultat avec plus de 10 joueurs absent )
Je serai curieux de savoir ce qui a pu bloquer, oui aucun info, je pense qu'on est le seul club à ne pas avoir eu son président qui s'exprime dans la NR pour exposer les ambitions, le recrutement, le budget et les infra (on a entendu le foot, UFT, Montlouis bcp par contre…) mais nous pas grand chose quand même.
Le match à Gugean on se le rend difficile alors qu'on aurait pu le plier à mes yeux.
Oui deux rencontres importantes, esperons pouvoir compter sur tout le monde, Saint Malo qui n'est pas à sa place selon le coach, le match va être très intéressant. Ils vont être animé d'une grosse grosse envie de nous battre (cf les rencontres des saisons passées).