Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Démission de JM Tauzin dimanche soir?
Fausse information?
Rugbybearn a écrit :Démission de JM Tauzin dimanche soir?
Fausse information?
Fausse info par contre ………. On apprend en ville que les joueurs ont reportés les match car ils on un nombre De joueurs insuffisant. le terrain et parfait pour jouer ………………. Venan d’un club qui ambitionne la nationale 2 ce n’est pas normal……………..
Pour pouvoir avoir un club performant le plus important c est la serenite qui s impose en ces temps troubles !
Quand on aime son club on evite ces propos on respecte les responsables c est la loi du sport et si on veut un autre projet on a le courage de proposer une equipe dirigeante competente
Passion ovalie est il candidat ?
La france des forums presente un triste visage
Nos clubs voisins ont ils des comportements aussi negatifs !
Voila le mal au milieu de la saison la critique alors qu il faudrait soutenir le FCO!
supolo a écrit :Quand on aime son club on evite ces propos on respecte les responsables c est la loi du sport et si on veut un autre projet on a le courage de proposer une equipe dirigeante competente
Passion ovalie est il candidat ?
La france des forums presente un triste visage
Nos clubs voisins ont ils des comportements aussi negatifs !
Voila le mal au milieu de la saison la critique alors qu il faudrait soutenir le FCO!
soutenir le FCO ces trouvé des solution , soulever les problème . Vous vous parler dans le vide .
parler parler parler vous ne server à rien . Un cou Politique , un coup rugby . metter vous bénévole au club si vous détener la véritée .
Vous ne faites que critiquer vous ne savez faire que cela : Nous avons des structures des educateurs dans le club qui font du bon travail Pae exemple j ai passe le dernier samedi apres midi au stade st PEE avec trois matchs de cadets de juniors de feminines en presence des joueurs entraineurs de la premiere j ai ecoute leur discussions parle avec Jean Michel Tauzin Observe la satisfaction de Jeremi TOMULI heureux de voir avec moi un superbe essai de cette joueuse du FCO Il y avait de nombreux suporters des vrais !
C est cela le rugby le plaisir de partager d ecouter les doutes des uns et des autres !
Quand a vos critiques a mon encontre elles ne m interessent pas :
Si vous ne comprenez pas que le sport et le rugby en particulier est partie integrante de la POLITIQUE c est regretable ! Pierre SERENA a demontre en etant ADJOINT au SPORT que l on pouvait etre PERFORMANT !
Mais on attend que des bonnes volontes au lieu de critiquer viennent participer !
En attendant nous avons trois presidents qui font de leur mieux nous leur devons le respect meme si on a une autre vision pour le FCO !
Ce matin je vois qu un certain JO LESS ancien joueur du FCO de la belle epoque se presente aux municipales Voila une occasion de se rappeler ce qu etait le RUGBY a OLOR
ON dans les annees 1974 ! il rencontrait la section Paloise L Aviron bayonnais il y avait nous dit il 10000 personnes au stade de ST PEE !les temps ont bien change !
Aujourd hui les grandes villes sont devenus des capitales regionales avec les INSTITUTIONS le FACS ETC et les meilleurs Clubs de sport !
Les programmes des candidats sont plutot evasifs! et quand il y a un FLOU c est qu il y a un LOUP !
Cet ete nous avons vu alors que nous etions sur le stade ST PEE en presences des joueurs dirigeants et quelques supporters arriver
une foultitude de voitures et de nombreux INGENIEURS venus etudier le projet de renovation du stade ! Bien entendu nous n avons pas ete consultes !
Les projets des candidats nous les connaissons mal !
Pourtant il me semble a ecouter de nombreux utilisateurs des installtions qu il faudrait
Un terrain synthetique
deplacer la piste d atlethisme (raprocher le stade des tribunes et eviter qu elle soit deteriore par les crampons des joueurs )
reconstruire les tribunes secondaires !
Renover le club house aves des salles de travail pour les joueurs et le CEL en tenant compte des besoins du club de BASQUET !
Esperons que les candidats liront ces quelques lignes pour que vive LE RUGBY A OLORON