Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JauneNoir a écrit :Panbagnart a écrit :philou73 a écrit :Bravo aux narbonnais , l'équipe de cette fin de saison avec ses supporters hors normes , ses deux victoires hors de ses bases et cette finale exceptionnelle et renversante ;
dire que je ne les croyais pas capable de passer deux fois à l'extérieur (barrage et demi), ce qui prouve encore une fois que les phases finales sont un autre championnat ;
pour ce qui est de l'access match ( le dernier pour la nationale à priori), je ne pense pas que Nice passera ,le volume de Mont de Marsan me parait nettement supérieur , mais en sport rien n'est jamais certain ;
la rencontre d'access match est en stand by. Y a du rififi du côté des Arboras
L'access match en stand by pour cause de rififi au Nissa rugby? La rencontre n'est pas annulée ?
les nouvelles n'étaient pas bonnes en milieu de semaine car le projet de construction de la nouvelle tribune n'a pas été validée par le nouveau maire ce qui a jeté un froid terrible sur le club. Pas de tribune, pas de sponsors, pas de Pro D2 et donc aucun intérêt pour JBA de rester. La mairie n'a plus un sous, le club a perdu face à Narbone et la personnalité du Président saoule tout le monde, trois bonnes raisons de mettre fin à tout ça. Depuis lors, cela négocie mais je suis loin d'être optimiste
Panbagnart a écrit :JauneNoir a écrit :Panbagnart a écrit :la rencontre d'access match est en stand by. Y a du rififi du côté des Arboras
L'access match en stand by pour cause de rififi au Nissa rugby? La rencontre n'est pas annulée ?
les nouvelles n'étaient pas bonnes en milieu de semaine car le projet de construction de la nouvelle tribune n'a pas été validée par le nouveau maire ce qui a jeté un froid terrible sur le club. Pas de tribune, pas de sponsors, pas de Pro D2 et donc aucun intérêt pour JBA de rester. La mairie n'a plus un sous, le club a perdu face à Narbone et la personnalité du Président saoule tout le monde, trois bonnes raisons de mettre fin à tout ça. Depuis lors, cela négocie mais je suis loin d'être optimiste
En effet, la situation est très tendue. Merci pour ton éclairage.