Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

Les Dragonflyer's de Pierrelatte n'on rien à faire en UFAR!!!!!

#1

Samedi dernier c'était le tournoi régionnal UFAR du Lyonnais, organisé à Pierrelatte par les Dragonflyer's. C'était abominable......... un blessé grave sur brutalité, une baston générale PENDANT la reception, des insultes........ Il est pas normal, qu'ils envoient des anciens à l'hosto sur une brutalité. Il n'est pas normal qu'ils assomment ceux qui contestent leurs état d'esprit pourri. Il n'est pas normal de repartir sous les insultes.... Il n'est pas normal de voir des enfants pleurer autrement que de joie à un tournoi d'anciens. Je me suis posé pas mal de question cette semaine: J'aime le combat et aussi la castagne......mais est-ce que je leur ressemble? Est-ce que je partage quoi que ce soit avec ces australopithèques? Dur week-end, dure semaine.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#2

Oui , et déjà à Montpellier ils n'avaient pas fait l'unanimité....et étaient sorti à la soirée de gala sous les huées!!!!!:(

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#3

tout comme à Aix les Bains au tournoi National UFAR 2008 !!! c'est simple il faut refuser de jouer contre ce genre d'equipe qui n'a rien à faire en UFAR !!!! mais qui est protégée parce son president fait partie du bureau national de l'UFAR !!!!!

#4

C'est pour cela qu'avec une 15 éme d'équipes nous avons créé notre propre challenge cette année. Nous nous appuyons sur la FFSE et nous faisons nos règles De plus, point très important, nous avons de vrais arbitres. Pour l'instant nous ne sommes qu'en Ile De France et en Alsace mais si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter. Bonne soirée à tous.

Autres Rugby