Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

Tournoi HOWARD HINTON'7 2011

#1

LE TOURNOI HH'7 SE DEROULERA CETTE ANNEE LES 28 ET 29 MAI 2011 4 TOURNOI EN 1 1 ELITE A 7 SUR 2 JOURS 1 AMATEUR A 7 1 FEMININE 1 ANCIEN A 15 LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES IL N Y AURA PAS DE PLACE POUR TOUT LE MONDE SITE HH'7 POUR LES INSCRIPTIONS ET LES COORDONNEES DE PASCAL SASSI RESPONSABLE SPORTIF

#2

Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse exacte du site, je ne la retrouve pas sur le web... merci

#3

Les équipes voulant participer doivent le faire rapidement surtout pour le tournoi élite. News : les Blacks B et France B viennent au tournoi

#4

LES AMIS DE PATRICK chez les Vieux Crampons viennent pour la gagne..............................................et surtout pour la bière lol lol Venez c'est super cette journée de mémoire O:)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#5

ALLEZ "LES AMIS DE PATRICK" JUSTE POUR LE FUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN A SAMEDI PROCHAIN lol

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#6

On attend des nouvelles... tongue

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#7

/ Si ça peut vous servir pour le prochain tournoi, les photos, je pense qu'il faut attendre un peu...Phase de récupération oblige !!!

#8

mastia a écrit :

/ Si ça peut vous servir pour le prochain tournoi, les photos, je pense qu'il faut attendre un peu...Phase de récupération oblige !!!

Pour moi c'est sûr je ne pourrai pas jouer tous les week-end !!! à mon âge ce n'est pas conseillé cool par contre la bière, encore cette année.................. super bonne !!! Les amis de patrick n'ont pas gagner............ et finalement tous les ans ils ne viennent pas pas CA !!! lol Vive le HOWARD HINTON 212

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#9

Record battu, 109 fûts de bière...Superbe ambiance et de très belle équipe + du beau jeu 2012 peut être petitsumo !!! Ce n'est pas toi qui justement à un moment dormait au coin du bar ??? tongue

#10

mastia a écrit :

Record battu, 109 fûts de bière...Superbe ambiance et de très belle équipe + du beau jeu 2012 peut être petitsumo !!! Ce n'est pas toi qui justement à un moment dormait au coin du bar ??? tongue

SI SI mais ensuite (avec mon drapeau rose...) j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit lol enfin dans mon lit chez moi !!!! Vive le Hinton 2012 avec petitsumo encore sur le terrain

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#11

109 futs ou la petit sumo bien loing des 157 futs pour un certain match de montée a bourg..........que de bon souvenir par contre il y a bien eu un bourg beziers mais pas de petit sumo.........au plaisir

Autres Rugby