Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

resultat Australie seven

#1

1 Fiji 2 NZ 3 AFS 4 Kenya 5 Argentine 6 FRANCE tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P 7 Australie & Samoa 9 Spain 10 Angleterre 11 Canada & PDG 13 Ecosse 14 USA 15 Portugal & Tonga Super tournoi de la France. Fiji et AFS sont tres impressionnant (Fiji avec 7 nouveaux Joueurs !!!) L autre bonne nouvelle c est que pour le prochain tournoi (DUBAI) la france est dans la poule D avec Australie, Canada et USA cool:cool: Pas de grosse equipe la France ce doit encore pouvoir se qualifer pour un 1/4 en CUP

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#2

oui tipunch Bon résultat des bleus (une marche de plus que l'an passé). Match référence de maîtrise collective contre les Samoa, puis quelques regrets pour la finale plate. Pour Dubaï attention au Canada qui pratique un jeu bien séduisant malgré la perte d'un élément clé (Taylor Paris qui a signé à Glasgow). Pouvoir virer les 2/3 du groupe (qui avait fini 2° des Series) lors des camps d’inter-saison sans baisser le niveau de performance ça laisse pantois quand au réservoir de joueurs aux Fijis. Les Blacks avaient la moitié de leur équipe type retenue pour la ITM Cup. Malgré ça 2° quand même... pfff Beau tournoi des Kenyans qui renaissent de leurs cendres sous la houlette de l'ancien coach Anglais. Enorme résultat de l'Espagne et de son nouveau staff qui a réussi au premier tournoi à faire ce qu'ils n'avaient jamais réussi les années précédentes quand ils coachaient l'équipe féminine : battre l'Angleterre !!! Feijoo plus il est vieux plus il est bon ! Scénario catastrophe pour l'Angleterre qui malgré leur "meilleure équipe de tous les temps" blesse deux titulaires d'entrée et obtient un résultat minable pour la plus grande joie du public. Bien fait pour eux ils avaient qu'à pas jouer en bleu !!! tongue cool

Dernière modification par phil666 (15/10/2012 00:36:25)

#3

les Blacks sont quand meme passe pres de la correctionnelle face au canada en poule et aurait du perdre contre l argentine (mais comme toute grande equipe ils ont eu la barraka). Je prefere avoir dans la poule Australie et canada que Fiji(ou AFS ou blacks) et espagne (ou angleterre). Cote francais j ai bien aime l agressivite defensif et les combinaisons offensives. Gros point noir les receptions de renvois. J ai bien aime l' apport de Candelon et j ai trouve Gobelet en net progres et plus efficace defensivement. Bouhraoua moins decisif que l an dernier Delmas toujours aussi rapide et avec une bonne defense (cf en finale contre l argentine) Le groupe a vraiment l air de bien s entendre c est du tout bon

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#4

attention tout de même, les équipes ne sont pas forcément les même selon les tournois, et elles ont également pas toujours la même forme. l’Australie peut au prochain tournoi jouer le titre, tout comme d'autres qui ont raté celui ci. pour exemple la finale de la CUP a Dubai l'an passé (angleterre 29 -12 france) la nouvelle zelande étant seulement demi finaliste du Plate. ou encore lors du FIRA AER Seven's grand prix series lyon 2012 ou l'ont fini ou l'ont fini 7eme , et ou 2 semaines apres on fini finaliste contre l'angleterre a Moscou puis on remporte celui de Odense. en signant un parcours parfait. en ce qui concerne les anglais ils m'ont déçu, mais pour moi il n'avait pas la meilleur équipe d’Angleterre de tout les temps (a mon gout) je trouve Daniel Bibby et Nick Royle vraiment tres bon a leurs postes,

#5

Il est clair que tous les tournois sont differents. Mais entre la poule C (Dubai) avec AFS Samoa Angleterre Portugal la poule B(Dubai) avec Blacks, Argentine, PdG et Russie et la poule D (Dubai) avec France Australia Canada USA. Je suis bien content pour la France d'etre dans la poule D car Canada et USA sont jouables et on peut meme se permettre de de faire tourner sur le 3eme match face a l australie (si deja 2 victoires) la poule C avec l 'Angleterre / AFS et Samoa .. c est du tres costaud (surtout que les anglais vont vouloir se rattraper) On a vue sur ce tournoi a part Fiji et AFS qu' il y a 5 -6 equipes d'un niveau similaire. France et Argentine en son la preuve (victoire en poule de la France sur l Argentine) Pour finir je dirais qu 'heureusement rien n'est acquis d 'avance sinon pourquoi jouer et regarder les matches

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#6

en effet, la poule sudaf angleterre samoa, les anglais mais aussi les samoans ne sont pas heureux de leurs dernier résultats. la Poule A me laisse dubitatif, certes les kenyans et les espagnols ont fait un bon tournoi a Sydney, mais peuvent ils réitérer la perf ? on vera bien, les Fidji ont tout de même une voie royale

#7

pour ma part, j'ai regarder tout les match de l'équipe de France, je pense que vous avez oublier de signaler la très grande forme de Dall'igna, intraitable en défense et très précieux a l'équilibre de l'équipe! et bien sur très bon tournoi de Renaud Delmas autant en défense qu'en attaque. (formé au lardin )

/

#8

pat11 a écrit :

la Poule A me laisse dubitatif, certes les kenyans et les espagnols ont fait un bon tournoi a Sydney, mais peuvent ils réitérer la perf ? on vera bien, les Fidji ont tout de même une voie royale

C est claire mais le probleme des Fiji peut etre de prendre de haut ces 2 equipes (mais ils devraient se qualifer)Il faut surtout qu il termine premier de leur poule et cela ne sera pas forecement si facile que sa s'ils ne respectent pas leurs adversaires. Sinon pour Snip allez le Perigord (mais le vert bien sur :-))

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#9

OK

Autres Rugby