Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

appel aux clubs territoriaux

#1

;)je recherche a travers les clubs .ENVELOPPES AVEC LOGO OU TAMPON- PAPIERS EN-TETE ET AUTO-COLLANTS.ces objets auront une place parmi les 20000 qui y sont deja. MERCI D' AVANCE et bonne saison a tous

#2

merci a ce club qui se reconnaitra de m' avoir envoyer un auto-collant

#3

c' est un peu dèsespèrant de voir que parmi les clubs tèrritoriaux, peu rèpondent a l' appel lancè par un passionnè de rugby qui met en valeur ,a sa façon ce magnifique sport

#4

Peut on voir, justement, de quelle facon, ca encouragera surement les plus recalcitrants, car la désolé, mais tu ne donnes pas envie...;) (Ne voit là, rien de méchant)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#5

Gilles63 a écrit :

c' est un peu dèsespèrant de voir que parmi les clubs tèrritoriaux, peu rèpondent a l' appel lancè par un passionnè de rugby qui met en valeur ,a sa façon ce magnifique sport

Mon pauvre Gilles...tu te faisais encore des illusions...même le rugby est à l'image de notre monde..plus enclin à recevoir qu'à donner.....d'ailleurs, n'as tu pas remarqué qu'il y avait de moins en moins de bénévoles ??

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

#6

je collectionne depuis 20 ans sur le rugby, et je l' ais mis en valeur . pour moi tout les clubs sont mis a la mème enseigne. voir site

#7

Salut Gilles63, tu recherches seulement des objets de clubs territoriaux ou éventuellement de clubs fédéraus voire pros ?

#8

non je recherche a travers tout les clubs , mais pour avoir certaines adresses des clubs tèrritoriaux, c' est plus difficile , alors je profites de ce forum pour lancer cet appel

Séries