Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

J.O 2016

#1

Je sais,c'est loin mais on peut commençer a y penser et préparer une bonne équipe de France.:cool::cool:

#2

A quand la petanque au J.O!!!!!On sera sur de rafler des medailles au moins...

#3

le rugby à 7 entre officiellement aux JO en 2016 !!!! belle victoire pour tous les amateurs de ce jeu et un gros chantier en prspective pour la FFR pour amener une équipe compétitive ! nul doute que Mr JANESZECK mais aussi Mr VIOLLE + POMMAREL ...... auront su anticiper pour proposer un projet cohérent et à la mesure de notre sélection à XV !!! bon vent A+

#4

Je me propose pour l'equipe ^^ En 2016 j'aurais 25 ans ou c'est qu'on pose son CV =P Nan serieusement ca fait vraiment plaisir d'avoir du rugby au JO smile

#5

en fin de saison dernière a eu lieu le tournois final des sélections moins de 18 et 19 ans de toutes la France , personne en a parle et pourtant nous avons vu de très très bon joueurs .les finalistes le lyonnais et les alpes nous ont offert un très beau spectacle.le joueur qui est ressorti de se tournois est le demi de mêlée des alpes dont je ne connais pas le non espérons que nous le reverrons en équipe de France car impressionnant techniquement .a bientot sur les bort de terrain de se rugby aériens.

Autres Rugby