Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

DN.2

#15

Ca doit être réalisable. Je vais en parler à un copain et voir avec un club loisir du Lot et Garonne ce que l'on peut faire. Pour l'équipe, on peut passer un article dans Sud Ouest. Pour le terrain, on demande poliment et la buvette est pour eux .... Affaire à étudier de prés wink

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#16

gerfau a écrit :

Ca doit être réalisable. Je vais en parler à un copain et voir avec un club loisir du Lot et Garonne ce que l'on peut faire. Pour l'équipe, on peut passer un article dans Sud Ouest. Pour le terrain, on demande poliment et la buvette est pour eux .... Affaire à étudier de prés wink

Voir avec un club loisir du Lot et Garonne c'est à dire ? Et le terrain si possible "pas à l'autre bout de la Dordogne" .

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (23/10/2009 19:42:29)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#17

Je pense au Mas d'Agenais, Villeneuve, peut être Cahors .... Le terrain? Bgc, Pineuilh, Eymet?

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#18

25/10/2009 AQUITAINE LA REOLE 26 / 28 BEGLES STE LIVRADE 05 / 38 CLAIRAC LESTELLE 30 / 06 LE MAS NANTES 04 / 54 TRENTELS LANGUEDOC-ROUSSILLON SENIORS Poule A ST PAUL 46 / 08 LE SOLER BOMPAS 42 / 12 PORT VENDRES CLAIRA 39 / 10 ILLE SUR TÊT Poule B VAL de DAGNE 16 / 50 FERRALS VILLENEUVE MINERVOIS 20 / 32 BEZIERS HOMPS / ORNAISONS REPORTE JUNIORS ILLE SUR TÊT 42 / 18 CARCASSONNE LEZIGNAN 10 / 48 SALSES TOULOUGES 42 / 30 BAIXAS PEYRESTORTES MIDI PYRENEES SENIORS AUSSILLON 32 / 12 CAHORS ST PIERRE 08 / 62 VILLEFRANCHE d'ALBI (se joue le 24/10/09 à 16 Heures) PAMIERS 10 / 22 RAMONVILLE (se joue le 24/10/09 à 18 Heures) VALDERIES 22 / 28 GRATENTOUR * Ramonville= 1 match perdu par forfait JUNIORS Ramonville-St Agne-J.Julien / Villefranche de Rouergue ARL – Villefranche d’Albi (se joue à 13 Heures 30) Lescure – Réalmont RHÔNE-ALPES ANSE / LYON VAUX en VELIN RL L'ARBRESLE / ROANNE REPORTE MABLY 50 / 32 VICHY PACA ST MARTIN 37 / 30 VEDENE MONTPELLIER 2 / MORIERES APT 2 16 / 20 CHEVAL BLANC ILE DE FRANCE

Dernière modification par gerfau (27/10/2009 21:20:36)

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#19

gerfau a écrit :

Je pense au Mas d'Agenais, Villeneuve, peut être Cahors .... Le terrain? Bgc, Pineuilh, Eymet?

Bergerac a beaucoup de terrains (Gaston Simounet 1 grand et beau stade , Piquecailloux 2 ou 3 terrains) et beaucoup de jeunes qui ne jouent plus car le XV ne s'occupe pas bien d'eux , Pineuilh et Eymet sa me convient tout à fait c'est pas encore trop loin pour moi , Bergerac serait le mieux c'est la plus grande ville mais pour Eymet j'y croit pas trop quand même .

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (25/10/2009 15:04:05)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#20

Merci gerfau pour toutes ces infos. Moi même treiziste d'origine, quinziste maintenant, car j'ai toujours pas trouvé de 13 en charente maritime; j'apprécie ces résultats, surtout que mon club de formation et donc de coeur y est, c'est le RCAM XIII. Racing Club Aussillon Mazamet XIII

#21

Merci Papillon 17. Je ne fais que de l'information en donnant ici les calendriers, résultats etc... Mais les clubs communiquent trés mal. Ils n'ont toujours pas compris que l'expension passe par l'information et la communication. Allez RCAM XIII cool Match en retard en Aquitaine: LA REOLE 24 - TRENTELS 10 Le classement Aquitaine Match en retard du 11/10 en Languedoc - Roussillon BEZIERS 20 - 30 FERRALS Classements L-R Les classements des autres Ligues mis à jour. Ile de France Midi Pyrénées PACA Rhône-Alpes

Dernière modification par gerfau (03/11/2009 18:47:43)

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#22

AQUITAINE Dimanche 8 novembre 2009 - ½ finale de la coupe Bernège BEGLES / LESTELLE - à Bègles - 15 h 00 LA REOLE / CLAIRAC - à La Réole - 15 h 00

Dernière modification par gerfau (03/11/2009 18:39:47)

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#23

gerfau a écrit :

Merci Papillon 17. Je ne fais que de l'information en donnant ici les calendriers, résultats etc... Mais les clubs communiquent trés mal. Ils n'ont toujours pas compris que l'expension passe par l'information et la communication. Allez RCAM XIII cool Match en retard en Aquitaine: LA REOLE 24 - TRENTELS 10 Le classement Aquitaine Match en retard du 11/10 en Languedoc - Roussillon BEZIERS 20 - 30 FERRALS Classements L-R Les classements des autres Ligues mis à jour. Ile de France Midi Pyrénées PACA Rhône-Alpes

Et malheureusement ce seront les premiers à pleurer que le 13 n'est pas assez médiatisé!!!!!!!!!!! On se fait notre mal nous même

#24

C'est un peu vrai, mais les médias ne nous passent pas beaucoup, même quand ils ont un article.

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#25

Rencontres du 15/11/09: AQUITAINE BEGLES 41 / 08 LE MAS CLAIRAC 26 / 14 LESTELLE LA REOLE 82 / 05 NANTES ILE DE FRANCE MONTGERON / PARIS CHARENTON LANGUEDOC-ROUSSILLON Poule A ST LAURENT DE LA SALANQUE / ILLE SUR TET ST PAUL DE FENOUILLET / BOMPAS LE SOLER / PORT VENDRES poule B BEZIERS / VILLENEUVE MINERVOIS ORNAISONS / HOMPS FERRALS / VAL DE DAGNE MIDI PYRENEES ST PIERRE / GRATENTOUR RAMONVILLE / VALDERIES LESCURE AUSSILLON / VILLEFRANCHE D'ALBI PAMIERS / CAHORS P.A.C.A CHEVAL BLANC / VEDENE MONTPELLIER 2 / SALON RHÔNE-ALPES V.V.R.L. / MABLY ROANNE / ANSE VICHY / R.O.P.A.

Dernière modification par gerfau (16/11/2009 01:47:34)

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

Autres Rugby