News RF

En attendant l'appel du 18 juin...

Il y aura la poire du 16...

par , le

Et oui, aujourd'hui, c'est comité directeur et donc quelques décisions importantes vont être votées aujourd'hui. Ne quittez-donc les réseaux sociaux, car il y aura les réponses aux questions que tout le monde se pose.

Tout d'abord, le Comité Directeur va valider les poules de Fédérale 1 et surtout l'orientation des clubs du nord. Seront-ils dans le sud-est ou bien le sud-ouest. Tout dépendra de la deuxième interrogation. Le repêchage de Nantes.

En terme de règlement et d'éthique, Nantes devrait jouer en Fédérale 3. Néanmoins, vue la conjoncture actuelle et le fait que l'on ait 3 poules de 11 sur les 4, peut-être qu'un repêchage fera du bien à tout le monde, à commencer par les 500 licenciés du club. Surtout, ce repêchage permettra aux clubs en difficulté l'année prochaine de faire jouer la jurisprudence et mettre à mal les règlements FFR.

Donc en attendant la très bonne poire servie au bar de la résidence de Marcoussis à l'issue du déjeuner post-CD, on espère que ce sont les experts qui ont fait les poules et non la Commission Exceptionnelle des Épreuves. 

Pour info, je précise que les membres de CD ne consomment pas sur le dos des clubs au bar, tout le monde paye ses consommations? Au moins une bonne chose dans ce monde?

Autres news