France - Galles : Il y aura 8926 arbitres

1 arbitre de champs, 2 touches et 8923 arbitres vidéos

par , le

Comme quoi, nous ne mettons pas les millions de spectateurs qui vont regarder le match au lieu de the vouace sur TF1 dans la même bulle. Mais parmi nos spectateurs, certains vont revêtir encore une fois leur tenue virtuelle d'arbitre, maitrisant parfaitement les règles avec une vue tellement précise qu'ils sont capables de voir un ballon non-aplati à travers l'écran là où l'arbitre Brace qui est à deux mètres va donner l'essai aux Anglois !

Parce que, faut pas déconner, y avait pas essai ! Pourquoi ? Parce que ce sont les Anglois et qu'on les z'aiment pas ! Déjà, une équipe qui joue en blanc au rugby, c'est vraiment de la tentative de lobbying pour les fabricants de lessives. Ils n'ont même pas besoin d'être sponsors, les Dash, Unilever and co. C'est même pour ça, j'en suis sur, qu'il y a des Omophobes dans le rugby. Les mecs, ils ne supportent plus de laver les maillots !

Alors que penser de ce France - Galles ? C'est pas son meilleur album c'est sur. On est tombé sur Galthié qui était sorti de sa bulle alors qu'en fait le coupable c'est pas lui mais celui que tout le monde déteste selon mes sources proche du dossier qui j'espère n'a pas postillonné dessus. Ensuite, tout le monde est retombé sur Galthié et son coaching de merde qui selon des sources proches du dossier a fait perdre le match. Oui ok, peut-être? On perd de trois points, quand on sait qu'en plus de 100 ans, on a gagné que 11 fois en Angleterre, faut pas pousser Lhermet dans les orties. 

Les Gallois, ils ont des équipes en bois, mais ils ont une équipe nationale en béton. En dix ans, ce sont 2 grands chelems et 3  victoires là où l'EDF n'avait plus de jus. Pour infos, sur les 10 dernières rencontres, ce sont 7 victoires Galloises contre 3 victoires Françaises. Alors même si l'on a gagné les deux dernières rencontres, il faut savoir qu'une victoire Galloise dans le tournoi, c'est l'égalisation avec les Anglais sur la totalité des victoires dans le tournoi. On est prévenu.

Alors que faire ce samedi ? Prier, car l'arbitre c'est Luke Pearce, celui qui avait donné un carton jaune à un Français en 2018 contre les blacks. Mais bon, il a l'occasion de dire aux Gallois : nananère, c'est nous qu'on est les premiers ! Et oui Pearce est Anglois et ça, pour une fois, c'est une bonne chose pour nous !

 

Autres news