Coupe du monde de rugby 2023 : pas de place !

Tellement lent, qu'on ressort les Amstrad 464 !

par , le

Le rugby c'est la nostalgie. Lourdes, Béziers, 1977, 1994, 1999, on aime ce qui est vieux. Pour autant, les dirigeants du rugby ne doivent pas se sentir obligés de nous rappeler les bons vieux modems des années 90 à 56k lorsqu'il s'agit de commander les places.

Parce que passer une heure à attendre que son panier passe en validation pour lire ensuite qu'il n'y a plus de packs, c'est comme mettre une cassette dans son CPC 464 pour télécharger Flight Simulator 1982 et attendre 10 minutes avant de pouvoir jouer sur notre écran de 640 pixels par 480.

Et le top du top, c'est que tu retrouves sur le net, des packs à vendre 

Nous avons donc alex46 sur le bon coin qui nous propose un pack Lyon de 3 matches en catégorie 4 pour le prix de 250 euros. Sauf que normalement, ce pack est vendu 95 euros. Annonce ici.

Nous avons ensuite le charmant Julien de Nice, qui nous propose aussi un pack catégorie 21 de 3 matches à 650 euros. Pack qui est vendu 216 euros sur la billetterie officielle. Annonce ici.

Et nous avons didou de Toulouse, qui nous garantit une vente au prix d'achat pour les matches de l'Australie à 295 euros le pack. Effectivement, cela semble être le cas pour une catégorie 3. Mais comme la catégorie n'est pas précisée dans l'annonce, il pourrait nous vendre du 4 pour le prix du 3, ce qui ferait une petite marge de 125 euros vendus par pack.  Annonce ici.

Attention, ces annonces pourraient être hors ligne au moment de la lecture. Nous mettons les liens afin de nous aider à signaler ces arnaques. Maintenant, si vous êtes trop cons pour les acheter, c'est votre choix.

Nous mettons aussi une information sur le forum afin d'informer les supporteurs sur les arnaques en cours

En espérant que les organisateurs puissent aussi avoir un outil internet assez puissant pour gérer le flux des ventes?

Autres news