news-2018.jpg

Non au boycott des réseaux sociaux

Un raciste reste un con qu'il faut combattre

par , le

A l'initiative des Anglais, le monde du sport boycotte les réseaux sociaux ce weekend. On le retrouve via #SocialMediaBoycott. La FFR a décidé de suivre le pas et donc ne publiera rien ce weekend. 

A vrai dire, on trouve cette idée stupide. Ce n'est pas en boycottant sa parole que l'on va combattre le racisme. On ne changera pas un raciste parce que sa pensée est la résultante d'une analyse basée sur la haine. Les racistes n'en ont rien à faire que l'on boycotte. Je dirais même qu'à la limite, on leur offre une opportunité de s'exprimer sans que personne ne dise rien. 

Donc, personnellement, j'ai décidé, ce weekend, de ne pas boycotter les réseaux sociaux, mais au contraire d'aller emmerder au possible tous ces gens qui par leur imbécillité sont non seulement des boulets, mais en plus des boulets que l'on aurait attachés à Averell Dalton. 

Et j'espère que par cette déclaration, les racistes se désabonneront de Rugbyfederal, m'enlèveront comme relation et demanderont la suppression de leur compte sur le forum de RF, parce que franchement, au niveau de l'argumentation, ils ne feront pas le poids. 

Bon, c'est vrai que boycotter un weekend du premier mai, c'est aussi bien joué ! 

Autres news