newspaper.jpg

Révélations sur la mise à pied de Claude Atcher

ça va faire mal

par , le

Un sycophante du forum m'a reproché de n'avoir fait aucune actualité sur la mise à pied de Claude Atcher. Nous allons corriger ce problème, sans pour autant éviter le plagiat des autres sites.

Donc effectivement, Claude Atcher a été ?mis à pied à titre conservatoire avec effet immédiat, pendant le temps nécessaire à la clôture de l'enquête menée actuellement par l'inspection du travail et jusqu'à la décision définitive qui découlera de la procédure disciplinaire? (ministère des sports)

Comme tous les médias, nous n'allons pas dire grand chose de plus, car avec une enquête en cours, il est tentant de taper sur l'homme, qui est un personnage clivant, mais en nous rappelant que parfois, il arrive qu'une affaire puisse s'outreauser et nous rende benêt.

Bien sur que la malveillance, le harcèlement envers des salariés doit être sanctionné. D'ailleurs ce n'est pas la meilleurs façon d'obtenir de bons résultats, tout le monde le sait, et le fait d'avoir un management par la terreur montre bien les limites de compétences de ces petits chefs à la semaine.

En conclusion, que pensé-je de la mise à pied de Claude Atcher ? Ben, il ira moins vite au travail qu'en voiture, ça c'est sur.

Autres news