Les forums sont une plaie (conclusion)

Parce que quand on tombe de cheval, il faut de suite remonter sur le cheval, sinon on ne le fera plus jamais.

par , le

Bon, bon, bon, quand faut y aller, faut y aller et du coup il faut bien commencer  par quelque chose.

Préambule: la majorité d'entre vous n'est bien sur pas concernée directement, mais un petit rappel ne fais pas grand mal. wink

J’estime avoir suffisamment tenté de désamorcer  certaines interventions en douceur, essayant de provoquer une prise de responsabilité chez les auteurs par la rédaction d’articles ici et , des réactions directes ou en privé, force m’est de constater que le résultat n’est pas probant, donc il est venu le temps des cathédrales, à, non, zut, çà c’était il y a longtemps, il est venu disais-je le temps de changer mon fusil d’épaule (parce que celle dont je me sert actuellement est sérieusement fatiguée et que je n'ai pas QUE çà à faire), dorénavant, je banni, je supprime, je verrouille, je pourfend, je disperse, j’extermine, houlà, peut être pas jusque là quand même, sans  explication ni justification, je me débrouillerai avec ma conscience, çà tombe bien, elle et moi sommes le plus souvent d’accord.

Alors, certains diront, houais, la liberté d’expression, la censure, faisant référence à Goebbels, aux nazis, à la gestapo, tout çà, tout çà…. Bin tant pis, fallait y réfléchir avant.

La nuit portant conseil, j'ai appris à ne plus tenir compte à priori de ce que vont penser les autres de moi et de mes manières de faire (ce qui auparavant était très perturbant), pour ceux qui me connaissent, on peut toujours en discuter, évidemment.

Quand à mes futures victimes (directes et colatérales), elles auront désormais tout loisir pour trouver mieux (et moins cher) ailleurs afin d'exprimer les sentiments qui les animent.

Et çà commence…………………maintenant.

PS : AKB, je comprends ta frustration de n'avoir pas pu par ma faute envoyer (métaphoriquement) ad patres cet adepte du coté obscur de la force, quand l’inspiration est là, l'exprimer fait un bien fou..

Autres news