Good Game...

Tournoi des 4 nations... sans la France !

par , le

il se murmure que les nations britanniques organiseraient un tournoi à l'automne pour compenser les pertes et l'absence de tournée de l'hémisphère sud.

Et ils le feraient sans inviter ni la France, ni l'Italie. Bon si on vous dit que l'Angleterre et le Pays de Galles sont à l'origine du projet, vous avez compris. Ils ne sont pas adepte de la french fessée ! 

Pas la France ? Ah ouai ?! Alors non seulement ça va nous mettre dans une rogne qui va nous faire gagner le tournoi 2021, mais ce serait peut-être l'occasion de remettre la cerise sur l'église au centre du gâteau. 

Pourquoi n'inviterions-nous pas les Japonnais ? Rappelons que c'est l'un des rares pays qui n'a pas utilisé le confinement pour résoudre le problème de la Covid 19 et donc peut très bien se déplacer?

Ensuite nous pourrions copier la NBA avec un all-star. L'équipe de France contre la sélection des étrangers du Top 14. Un Rocky 4 du Rugby, tout en maintenant, bien-sur les joueurs britanniques en France si le tournoi des 4 nations de !#@§% voit le jour. 

Allez, c'est le moment de remettre les poings sur le centre du village et les pendules sur le gâteau.

Autres news