Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il n'y a que l'Honneur dans le Comité du Centre

#1

Vivre en dehors de la vitrine du Comité ce n'est pas simple. Nous allons nous contenter de survivre. Des nouvelles des clubs de série Un film de Série B, C ou Petits budgets, distributions réduites, moyens miminum Aucune aide du fond régional Mais une envie grosse ça de réussir Vive le rugby dont on ne parle jamais à suivre avec votre aide

#2

Fils de Carnutes a écrit :

Vivre en dehors de la vitrine du Comité ce n'est pas simple. Nous allons nous contenter de survivre. Des nouvelles des clubs de série Un film de Série B, C ou Petits budgets, distributions réduites, moyens miminum Aucune aide du fond régional Mais une envie grosse ça de réussir Vive le rugby dont on ne parle jamais à suivre avec votre aide

Pas besoin qu'on en parle pour bien vivre en série. La reprise du dernier né des groupes seniors de l'agglomération orléanaise s'est bien déroulée. Encore de nombreuses nouvelles têtes parmi la petite trentaine de joueurs. Se faire plaisir en envoyant du jeu et sans se prendre la tête, cela fait de plus en plus d'émules. A bientôt FDC autour d'un terrain...

Dernière modification par piedcarré45 (26/08/2011 11:21:51)

#3

Ton titre aurait été plus parlant avec le "PAS" "Il n'y a PAS que l'honneur dans le Comité du Centre" N'est-il point ??? smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#4

MA DALTON a écrit :

Ton titre aurait été plus parlant avec le "PAS" "Il n'y a PAS que l'honneur dans le Comité du Centre" N'est-il point ??? smile

Je suis d'accord avec "MA". Il faut faire un autre post, qui sera plus optimiste.

#5

Fils de Carnutes a écrit :
MA DALTON a écrit :

Ton titre aurait été plus parlant avec le "PAS" "Il n'y a PAS que l'honneur dans le Comité du Centre" N'est-il point ??? smile

Hélas ce Pas a disparu sous mes doigts. Un point d'interrogation eut tout aussi bien fait l'affaire ... Quoique dans notre comité, on ne s'interroge pas. D'année en année on constate les dégats et l'audit a du rendre des conclusions heureuses ! Il est temps de repenser ce système verrouillé qui nous conduit dans un marasme terrible Les clubs vont-ils bien ?

Pour ne te parler que du "mien", il va plutôt pas mal..... La 4ème série reste un apprentissage mais ça va... 30 joueurs au 1er entraînement (dont 11 nouvelles têtes), 33 au second... et plein ne sont pas encore rentrés de vacances... pourvu que ça dure !!! Notre gros problème est que nous n'avons pas encore notre calendrier.... ça va devenir un peu compliqué pour que les joueurs qui bossent le dimanche puissent programmer leur demande de changements... m'enfin, il faut attendre....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#6

MA DALTON a écrit :
Fils de Carnutes a écrit :
MA DALTON a écrit :

Ton titre aurait été plus parlant avec le "PAS" "Il n'y a PAS que l'honneur dans le Comité du Centre" N'est-il point ??? smile

Hélas ce Pas a disparu sous mes doigts. Un point d'interrogation eut tout aussi bien fait l'affaire ... Quoique dans notre comité, on ne s'interroge pas. D'année en année on constate les dégats et l'audit a du rendre des conclusions heureuses ! Il est temps de repenser ce système verrouillé qui nous conduit dans un marasme terrible Les clubs vont-ils bien ?

Pour ne te parler que du "mien", il va plutôt pas mal..... La 4ème série reste un apprentissage mais ça va... 30 joueurs au 1er entraînement (dont 11 nouvelles têtes), 33 au second... et plein ne sont pas encore rentrés de vacances... pourvu que ça dure !!! Notre gros problème est que nous n'avons pas encore notre calendrier.... ça va devenir un peu compliqué pour que les joueurs qui bossent le dimanche puissent programmer leur demande de changements... m'enfin, il faut attendre....

L'USB va engager 2 équipes??? Cela n'empèchera pas Chateauneuf de monter O:)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#7

roll wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#8

C'est juste que je suis jaloux, Ma, car tu en as beaucoup plus que moi!( des joueurs hein...)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#9

Fly half a écrit :

C'est juste que je suis jaloux, Ma, car tu en as beaucoup plus que moi!( des joueurs hein...)

J'en ai peut-être plus que toi (comme tu le précises : des joueurs lol) mais comme je l'ai dit..... pourvu que ça dure !!!! Et tu sais, comme moi, que les premiers froids et les premières blessures vont amoindrir le groupe !!! D'ailleurs, déjà 2 blessés, dont un sérieux, au 3ème entraînement..... On en reparlera au mois de janvier.... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#10

Et ben dis moi... tu leur promets un joli programme.... Bon courage pour la saison à venir.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#11

Fils de Carnutes a écrit :

Vivre en dehors de la vitrine du Comité ce n'est pas simple. Nous allons nous contenter de survivre. Des nouvelles des clubs de série Un film de Série B, C ou Petits budgets, distributions réduites, moyens miminum Aucune aide du fond régional Mais une envie grosse ça de réussir Vive le rugby dont on ne parle jamais à suivre avec votre aide

C'est vrai ! Qu'est-ce qu'on est soutenu par le comité ! C'est dingue !

#12

Fils de Carnutes a écrit :

Attention, il y a déjà un volontaire pour ce programme. Que les autres se signalent rapidement. 19 heures frappantes (c'est le terme qui convient le plus exactement )

Il ne nous reste plus qu'à esperer des actes et un engagement fort...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#13

Bienvenue dans l'anonymat du championnat Ph wink

Fils de Carnutes a écrit :
Fly half a écrit :
Fils de Carnutes a écrit :

Attention, il y a déjà un volontaire pour ce programme. Que les autres se signalent rapidement. 19 heures frappantes (c'est le terme qui convient le plus exactement )

Il ne nous reste plus qu'à esperer des actes et un engagement fort...

L'engagement est là, il faut y mettre un peu d'ordre et beaucoup de technique. La défense est un point délicat. Ce n'est pas en attendant debout son adversaire qu'on peut le mettre à terre. Alors vendredi, il y aura du sac et du plaquage. Et pas seulement ce jour ! Monter à l'abordage, c'est un état d'esprit.

#14

Fils de Carnutes a écrit :

Bonnes nouvelles 34 joueurs à l'entraînement, encore des arrivées et de la qualité sur la pelouse. L'hémorragie est résorbée, la réserve est sauvée, le plaisir est revenu ... Il faut encore quelques arrivées et la saison se passera sans encombre numérique. Maintenant, le plaquage demeure le sujet du mois et les garçons s'y emploient avec ardeur (un nouveau joueur !) Vendredi, les entraîneurs vous feront manger (au sens propre ...) apportez une bouteille pour faire passer le menu du soir ...

Content de voir que tout est en train de s'arranger. La venue de nouveaux (merci la coupe du monde...?) va permettre de reconstruire sans se précipiter (le championnat PH/1ère série permet de travailler sur du moyen terme). Les rencontres amicales de vendredi 16 pourront valider les intentions de chacun. Bon courage à vous

Séries