Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Oyonnax - Saison 2011-2012

#1

A priori, pas de sujet pour la prochaine saison sur ce club remarquable, c'est quelque peu désolant, je me dévoue ! Et comme première réflexion : la discrétion n'empêche pas l'ambition. Au suivant...

Kimbé raid pa moli

#2

Bonne initiative, ça serait bien que chaque club est un sujet, l'an dernier à part Aix, St Etienne, Carcassonne et un peu Colomiers, c'était le désert. Cette saison avec Béziers et périgueux c'est déja mieux.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3

supporter de Oyonnax SAVEZ VOUS SI URIOS PEUT VENIR 0 CARCA

#4

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bonne initiative, ça serait bien que chaque club est un sujet, l'an dernier à part Aix, St Etienne, Carcassonne et un peu Colomiers, c'était le désert. Cette saison avec Béziers et périgueux c'est déja mieux.

Oui , cé plus sympa de converser avec tous les clubs...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#5

Eh bien j'ai assisté au match ce soir confortablement installé dans la nouvelle tribune. Place choisie et réservée à l'avance, vue parfaite : le grand luxe. Victoire méritée de l'USO plus enthousiaste qu'un Stade Rochelais ne comptant que sur sa puissance et son expérience qui n'ont pas suffi.

#6

parait il vous nous donner christhophe urios l'année prochaine à carcassonne

#7

Les Sapins sont premiers et personne n'en parle, il faut que ce soit un Bressan qui vienne remonter le post d'Oyo. Si c'est pas la misère...

#8

oddiciel URIOS 0 CARCASSONNE

#9

Alors , je traduis les propos du futur périgordin Mecs : officiel URIOS à CARCASSONNE !!!! lol

#10

zarguelou a écrit :

Alors , je traduis les propos du futur périgordin Mecs : officiel URIOS à CARCASSONNE !!!! lol

je ne crois pas que ce soit officiel,c'est vrai qu'URIOS est un ami proche de nos dirigeants et que des approches sont en cours mais rien n'est fait (et LABIT n'est pas encore parti au Stade Toulousain....) wink

#11

je te l'accorde carcassonnais mais christophe aimerait revenir dans son club d'orrigine et se rapproche de son fil qui est à thuir , mais tu verras si christian nous quitte ;;;;

#12

Mecs a écrit :

je te l'accorde carcassonnais mais christophe aimerait revenir dans son club d'orrigine et se rapproche de son fil qui est à thuir , mais tu verras si christian nous quitte ;;;;

j'avoue qu'un duo URIOS CLAVIERES ça me plairait assez big_smile

#13

Urios est en contrat chez nous jusqu'à juin 2013, alors patience les amis...... wink

#14

Titoune a écrit :

Urios est en contrat chez nous jusqu'à juin 2013, alors patience les amis...... wink

Un contrat peut s'interrompre entre les divers parties,, il suffit d'un arrangement il y a qu'avoir avec Yannick Bru qui est en théorie libérable par Toulouse en juin 2013

     Supporter de 

Pro D2