Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA ORSAY

#1

Pas possible de perdre ce match face à nantes et surtout de leur offrir la victoire!! Pas concentré jusqu'à la fin, des ballons rendus dans les 22 adverses, tjs pas de buteur dans cette équipe, un joueur prenant un jaune (non pas un 51!) dans les 10 dernières minutes de façon absurde... Va falloir se resaisir si on ne veut pas faire encore une fois l'ascenseur!!!

#2

il y a eut 1 carton jaune de chaque cote les 10 derniere minute et 2 blanc de chaque cote et le budget de nantes 460 000 mais pas 1.2 m€

Dernière modification par bouba44 (25/09/2009 13:21:27)

#3

Bonne équipe d Orsay et un bon match de reprise , bonne chance et super acceuil

#4

Et que dire du match de ce dimanche contre l'aigle on laisse echappé une victoire qui etait acquise 25-8 .... On perd finalement 29-25 Va falloir reagir et vite.... Et ce des ce dimanche contre genevilliers.... Bonne semaine a tous...

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#5

C'est fait: Première victoire contre gégenne!!!

#6

gégéne ou tu vas????

#7

Belle victoire en une. dégouté de perdre en B !!!

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#8

match moyen trop de pression decu de orsay (la preuve avec le 2 de gene qui arrose 3 fois qui couche le 6 d orsay et personne pour le sortir y a 4ans a orsay on avait etait bien recu....) mais sinon la victoire est la et c est le plus important vous avez l equipe pour vous maintenir alors bonne chance

#9

bah moi je dis qu'ils ont gagné le match avec le coeur, vaillant, conquérant ils ont rien laché. Bravo a tous les joueurs

#10

Quelle fait plaisir cette victoire... Gaillard 92 pourquoi t es decu de orsay...???... si c est pour le fait qu on a pas arrosé le 2 ...je te dirai qu on a bien fait car on aurait peut etre dejouer ,certe il nous sort un Joueur MAis sa licence a ete retiré a la fin du match....Donc se faire violence, OUi ,mais correctement comme ca a ete fait apres !!! viril dans un maule.... Enfin j espere que c est ca que tu entendai sinon je suis Hors sujet !!!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#11

merci au macdo et a tes kilo baber!!! je suis fatigué loolll

#12

ptitjim a écrit :

merci au macdo et a tes kilo baber!!! je suis fatigué loolll

t es qui pti jim....

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#13

baber a écrit :
ptitjim a écrit :

merci au macdo et a tes kilo baber!!! je suis fatigué loolll

t es qui pti jim....

A si je vois smile LOl ... c est bon j avais pas fait la relation lol

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#14

bravo pour la victoire Orsay.. mais faut virer ce 10 que vous avez recruté!! il est juste bon a se deguiser l'été... Hulk, Marylin, El Juli... un vrai travelo!!! En plus il aime la suze ce con de Jacop..; Bon courage parce que c est pas gagné avec fifre et tambourin!!!:D

Fédérale 2