Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#3067

Albi-Carcassonne: Albi Auch-Colomiers: Auch Béziers-Tarbes : Tarbes Narbonne-Oyonnax : Oyonnax La Rochelle-Aix : La Rochelle Brive-Dax : Brive Massy-Pau : Massy Lyon-Aurillac : aurillac

Dernière modification par fanticmotor (21/03/2013 22:33:12)

#3068

Albi-Carcassonne Auch-Colomiers Beziers-Tarbes Narbonne-Oyonnax La Rochelle-Aix Brive-Dax Massy-Pau Lyon-Aurillac Obligé de mettre quelques victoires à l'extérieur pour espérer me rapprocher de mon ami Cadeneaux..Et en plus les défaites de Auch, Beziers et Massy nous arrangeraient bien....Mais là j'en demande sans doute un peu trop.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3069

Albi-Carcassonne: albi Auch-colomiers: auch Béziers-Tarbes:beziers Narbonne-oyonnax:oyonnax Larochelle-Aix:larochelle Brive-Dax:Brive Massy-Pau:pau Lyon-Aurillac:lyon

j'ai glissé chef!!!!

#3070

Albi - Carcassonne : ALBI Auch - Colomiers : AUCH Béziers - Tarbes : TARBES (L'équipe me parait marquer le pas, un peu en dedans en ce moment; mais je lui fais confiance). Narbonne - Oyonnax : NARBONNE La Rochelle - Aix en provence : LA ROCHELLE Brive - Dax : BRIVE Massy - Pau : MASSY (Equipe qui m'a agréablement surpris, mérite mieux que son classement actuel et n'a rien à envier à beaucoup d'autres équipes de la poule). Lou - Aurillac : LYON

#3071

Albi-Carcassonne Auch-Colomiers Beziers-Tarbes Narbonne-Oyonnax La Rochelle-Aix Brive-Dax Massy-Pau Lyon-Aurillac

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#3072

Albi-Carcassonne Auch-Colomiers Beziers-Tarbes Narbonne-Oyonnax La Rochelle-Aix Brive-Dax Massy-Pau Lyon-Aurillac

Massy au coeur

#3073

Bonsoir, voici mes pronos : Albi-Carcassonne Auch-Colomiers Beziers-Tarbes Narbonne-Oyonnax La Rochelle-Aix Brive-Dax Massy-Pau Lyon-Aurillac Bonne soirée

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

#3074

chococoko a écrit :

Bonsoir, voici mes pronos : Albi-Carcassonne Auch-Colomiers Beziers-Tarbes Narbonne-Oyonnax La Rochelle-Aix Brive-Dax Massy-Pau Lyon-Aurillac Bonne soirée

Chococoko... Bravo !!! smile

#3075

Albi-Carcassonne: Albi Auch-colomiers: Auch Béziers-Tarbes: Match nul Narbonne-oyonnax: Match nul Larochelle-Aix: La Rochelle Brive-Dax: Brive Massy-Pau: Pau Lyon-Aurillac: Lyon

Le cimetiere St Silain

#3076

Albi-Carcassonne Auch-Colomiers Beziers-Tarbes Narbonne-Oyonnax La Rochelle-Aix Brive-Dax Massy-Pau Lyon-Aurillac

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3077

Albi - Carcassonne Auch - colomiers Béziers - Tarbes Narbonne - oyonnax La Rochelle - Aix Brive - Dax Massy -Pau Lyon - Aurillac

y arribaren !!

#3078

Albi - Carcassonne Auch - colomiers Béziers - Tarbes Narbonne - oyonnax La Rochelle - Aix Brive - Dax Massy -Pau Lyon - Aurillac

#3079

Vu les résultats des matchs de la journée précédente aujourd'hui je les ai fait en faisant plouf plouf... smilebig_smilelol Albi - Carcassonne Auch - colomiers Béziers - Tarbes Narbonne - oyonnax La Rochelle - Aix Brive - Dax Massy -Pau c'est aujourd'hui que les joueurs concrétisent leur belle évolution wink Lyon - Aurillac

#3080

Albi - Carcassonne : Albi Auch - Colomiers : Auch Béziers - Tarbes : Béziers Narbonne - Oyonnax : Oyonnax La Rochelle - Aix : La Rochelle Brive - Dax : Brive Massy - Pau : Massy Lyon - Aurillac : Lyon

Pro D2