Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#3683

Agen - Narbonne Albi - Colomiers Carcassonne - Aurillac Mont de Marsan - Auch Béziers - Lyon Bourg - Dax Bourgoin - Tarbes Pau - La Rochelle

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#3684

Personne ne voit gagner Béziers ???? Bizarre;):lol:

#3685

Si le LOU n'oublie pas de jouer comme il le peut et le sait cette saison, Béziers devrait s'incliner, mais quelques trous d'air et moments d'inatttentif complexe de supériorité en ont plombé plus d'un, donc rien n'est plié d'avance.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3686

Agen - Narbonne: Agen Albi - Colomiers: Albi Carcassonne - Aurillac: Carcassonne Mont de Marsan - Auch: Mont de Marsan Béziers - Lyon: Lyon Bourg - Dax: Dax Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Pau - La Rochelle: Pau

#3687

G AGEN / Narbonne P G ALBI / Colomiers P P Carcassone / AURILLAC G G MONT2 / Auch P P Béziers / LYON G P Bourg US / DAX G G BOURGOIN / Tarbes P P Pau / La ROCHELLE G

#3688

Agen - Narbonne Albi - Colomiers Carcassonne - Aurillac Mont de Marsan - Auch Béziers - Lyon Bourg - Dax Bourgoin - Tarbes Pau - La Rochelle

Violet pour toujours

#3689

Agen - Narbonne Albi - Colomiers Carcassonne - Aurillac Mont de Marsan - Auch Béziers - Lyon Bourg - Dax Bourgoin - Tarbes Pau - La Rochelle

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3690

Blairot a écrit :
DAURIN a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je souhaite dénoncer le camarade ULTRAS VIOLETS qui prend des points en misant sur la défaite de son équipe, c'est dégueulasse! cool

Il faut bien quelqu'un qui soit réaliste chez les violets.

Quant c'est moi qui suis réalistej'en prends plein la tronche mais c'est pas grave j'ai l'habitude ....

Tête d'enflure big_smile

#3691

AJPGG a écrit :

Si le LOU n'oublie pas de jouer comme il le peut et le sait cette saison, Béziers devrait s'incliner, mais quelques trous d'air et moments d'inatttentif complexe de supériorité en ont plombé plus d'un, donc rien n'est plié d'avance.

Si vous pouvez garder vos trous d'air pour le 24/11 cool big_smile ça me va ! big_smile

#3692

Agen - Narbonne: Agen Albi - Colomiers: Albi Carcassonne - Aurillac: Carcassonne Mont de Marsan - Auch: Mont de Marsan Béziers - Lyon: Lyon Bourg - Dax: Bourg Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Pau - La Rochelle: Pau

#3693

Agen Narbonne AGEN Albi Colomiers COLOMIERS Carcassonne Aurillac CARCASSONNE Mont de Marsan Auch MONT DE MARSAN Béziers Lyon LYON Bourg Dax BOURG Bourgoin Tarbes TARBES Pau La rochelle PAU Cette semaine j'ai mis mes 8 pronos. lol

#3694

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Agen Narbonne AGEN Albi Colomiers COLOMIERS Carcassonne Aurillac CARCASSONNE Mont de Marsan Auch MONT DE MARSAN Béziers Lyon LYON Bourg Dax BOURG Bourgoin Tarbes TARBES Pau La rochelle PAU Cette semaine j'ai mis mes 8 pronos. lol

Ah !! Ah!! c 'est bien wink lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3695

USBSUPP38 a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Agen Narbonne AGEN Albi Colomiers COLOMIERS Carcassonne Aurillac CARCASSONNE Mont de Marsan Auch MONT DE MARSAN Béziers Lyon LYON Bourg Dax BOURG Bourgoin Tarbes TARBES Pau La rochelle PAU Cette semaine j'ai mis mes 8 pronos. lol

Ah !! Ah!! c 'est bien wink lol

C'est un mec bien SYLVAIN-CANTALOU, il a mis Tarbes gagnant ! smile

#3696

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Agen Narbonne AGEN Albi Colomiers COLOMIERS Carcassonne Aurillac CARCASSONNE Mont de Marsan Auch MONT DE MARSAN Béziers Lyon LYON Bourg Dax BOURG Bourgoin Tarbes TARBES Pau La rochelle PAU Cette semaine j'ai mis mes 8 pronos. lol

Ah !! Ah!! c 'est bien wink lol

C'est un mec bien SYLVAIN-CANTALOU, il a mis Tarbes gagnant ! smile

Je parles de ces 8 pronos , c le bon compte big_smile Quand ta son prono Bourgoin - Tarbes tu as du sûrement lui donné de bonnes info sur ton club préféré lol wink Moi je dis qu'il a perdu 5pts wink Allez Bourgoin tongue wink Allez les ciel et grenat tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Pro D2