Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4159

soldat violet a écrit :

Déçu par ta reprise de volée, alors que j'avais annoncé que j'étais à l'étranger. Je ne pouvais pas connaître l'ordre des rencontres, c'était celui du MIDOL !!! La Rochelle - Agen Auch - Albi Béziers - Bourg en Bresse : Nul Carcassonne - Bourgoin Colomiers - Narbonne Lou - Dax Mont de Marsan - Tarbes Pau - Aurillac

Pas de soucis pour moi !!! c'est bien que tu la fais ton pronos!! Pourkoi tu es déçu je comprends pas ? Tu es pas mis en cause !! J'ai informer par la suite a Tous de mettre dans l'ordre comme SOLDAT VIOLET . Car après il y a eu des erreurs d'ordre de quelques pseudos !! pour mieux compter les pts. Usbsupp38.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4160

La Rochelle - Agen Auch - Albi Béziers - Bourg en Bresse Carcassonne - Bourgoin Colomiers - Narbonne Lou - Dax Mont de Marsan - Tarbes Pau - Aurillac

Violet pour toujours

#4161

La Rochelle - Agen Auch - Albi Béziers - Bourg en Bresse Carcassonne - Bourgoin Colomiers - Narbonne Lou - Dax Mont de Marsan - Tarbes Pau - Aurillac

#4162

La Rochelle - Agen 4/1 Auch - Albi 4/1 Béziers - Bourg en Bresse 5/0 Carcassonne - Bourgoin 4/1 Colomiers - Narbonne 2/2 Lou - Dax 5/0 Mont de Marsan - Tarbes 1/4 Pau - Aurillac 4/0

#4163

LA ROCHELLE - Agen Auch - ALBI Beziers - BOURG CARCA - Bourgoin Colomiers - NARBONNE LOU - Dax MDM - Tarbes PAU - Aurillac

#4164

La Rochelle - Agen Auch - Albi Béziers - Bourg en Bresse Carcassonne - Bourgoin Colomiers - Narbonne Lou - Dax Mont de Marsan - Tarbes Pau - Aurillac

y arribaren !!

#4165

La Rochelle - Agen Auch - Albi Béziers - Bourg en Bresse Carcassonne - Bourgoin Colomiers - Narbonne Lou - Dax Mont de Marsan - Tarbes Pau - Aurillac

#4166

A 17H00 Il sera trop TARD 7 En RETARD: Pat01. Mac j. Kecalor AllquatreAS01 Picard-Girard Lou-Bagnas FierdetreViolet On ce dépèche MERCI .

Dernière modification par USBSUPP38 (30/11/2013 20:54:15)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4167

La Rochelle - Agen Auch - Albi Béziers - Bourg en Bresse Carcassonne - Bourgoin Colomiers - Narbonne Lou - Dax Mont de Marsan - Tarbes Pau - Aurillac

Dernière modification par lou bagnas (30/11/2013 14:39:12)

#4168

La RochelleAgen AuchAlbi BéziersBourg CarcassonneBourgoin ColomiersNarbonne LouDax Mont-de-MarsanTarbes PauAurillac

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4169

LA Rochelle- Agen AUCH- Albi BEZIERS- Bourg CARCASSONNE- Bourgoin Colomiers- NARBONNE LOU-Dax MdM- Tarbes PAU- Aurillac

#4170

La Rochelle - Agen: LA ROCHELLE Auch - Albi: AUCH Béziers - Bourg en Bresse: BEZIERS Carcassonne - Bourgoin: CARCASSONNE Colomiers - Narbonne: COLOMIERS Lou - Dax: LOU Mont de Marsan - Tarbes: MONT DE MARSAN Pau - Aurillac: PAU

#4171

on doit etre 2 à avoir mis Agen

#4172

al87 a écrit :

on doit être 2 à avoir mis Agen

Non 1 un certain AL87 wink tongue BRAVO

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Pro D2