Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4187

farfouille a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
farfouille a écrit :

>>>>>>>>>>>>>Plus jamais çà ,pas 2 pronos ? Je ne suis déjà pas très bon,s'il vous plaît madame rajoutez moi 5 points.

Bonjour mon petit Farfouille quand tu bafouilles fait pas 2 pronos , comme c'est bizarre j'attendais ta réponse wink Tu mets PAU et NUL Faut savoir ? Donc c'est bientôt Noêl c kado +5pts =545pts

Excuse moi, je n'avais pas vu le nul à côté. Ne rajoute rien, je ne sais ce qui s'est passé mais j'ai fait une erreur. Je vais prendre rdv chez l'ophtalmo pour corriger ma mauvaise vision . Merci pour ce que tu fais !

Ma Kecalor ce farfouille !!! big_smile

#4188

arnaud anguera a écrit :
farfouille a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonjour mon petit Farfouille quand tu bafouilles fait pas 2 pronos , comme c'est bizarre j'attendais ta réponse wink Tu mets PAU et NUL Faut savoir ? Donc c'est bientôt Noêl c kado +5pts =545pts

Excuse moi, je n'avais pas vu le nul à côté. Ne rajoute rien, je ne sais ce qui s'est passé mais j'ai fait une erreur. Je vais prendre rdv chez l'ophtalmo pour corriger ma mauvaise vision . Merci pour ce que tu fais !

Ma Kecalor ce farfouille !!! big_smile

Ta vu comme moi Arnaud wink je suis pas folle big_smile Kecalor va prendre RDV Pour les yeux pour la semaine prochaine big_smile Sûrement , attends 6 mois lol Quand ta Madame Soleil tu peut attendre longtemps big_smile lol

Dernière modification par USBSUPP38 (03/12/2013 15:42:56)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4189

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
farfouille a écrit :

Excuse moi, je n'avais pas vu le nul à côté. Ne rajoute rien, je ne sais ce qui s'est passé mais j'ai fait une erreur. Je vais prendre rdv chez l'ophtalmo pour corriger ma mauvaise vision . Merci pour ce que tu fais !

Ma Kecalor ce farfouille !!! big_smile

Ta vu comme moi Arnaud wink je suis pas folle big_smile Kecalor va prendre RDV Pour les yeux pour la semaine prochaine big_smile Sûrement , attends 6 mois lol Quand ta Madame Soleil tu peut attendre longtemps big_smile lol

lol lol lol

#4190

Pau - Carcassonne Aurillac - La Rochelle Bourgoin - Béziers Narbonne - Auch Tarbes - Lou Bourg en Bresse - Colomiers Albi - Mont de Marsan Dax - Agen

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4191

Pau-Carcassonne Aurillac-LR CSBJ-Béziers Narbonne-Auch Tarbes-LOU Bourg-Colmiers Albi-MDM (NUL) Dax-Agen

#4192

Pau - Carcassonne Aurillac - La Rochelle Bourgoin - Béziers Narbonne - Auch Tarbes - Lou Bourg en Bresse - Colomiers: Albi - Mont de Marsan: Dax - Agen

#4193

Pau - Carcassonne : Pau Aurillac - La Rochelle: Aurillac Bourgoin - Béziers: Bourgoin Narbonne - Auch: Narbonne Tarbes - Lou: Lou Bourg en Bresse - Colomiers: Bourg en Bresse Albi - Mont de Marsan: Albi Dax - Agen: Agen

#4194

Pau - Carcassonne : Pau Aurillac - La Rochelle: Aurillac Bourgoin - Béziers: Bourgoin Narbonne - Auch: Narbonne Tarbes - Lou: Lou Bourg en Bresse - Colomiers: Colomiers Albi - Mont de Marsan: Albi Dax - Agen: Agen

#4195

Pau - Carcassonne Aurillac - La Rochelle Bourgoin - Béziers Narbonne - Auch Tarbes - Lou Bourg en Bresse - Colomiers Albi - Mont de Marsan Dax - Agen

#4196

Pau-Carcassonne PAU Aurillac-Larochelle AURILLAC Bourgoin-Béziers BOURGOIN Narbonne-Auch NARBONNE Tarbes-Lyon TARBES Bourg-Colomiers BOURG Albi-Stade Montois ALBI Dax-Agen AGEN

#4197

pau-carcassonne aurillac-la rochelle bourgoin-beziers narbonne-auch tarbes-lyon bourg-colomiers albi-stade montois dax-agen

Dernière modification par j.c van damme (04/12/2013 19:03:23)

j'ai glissé chef!!!!

#4198

Pau - Carcassonne Aurillac - La Rochelle Bourgoin - Béziers Narbonne - Auch Tarbes - Lou Bourg en Bresse - Colomiers: Albi- Mont de Marsan: Dax - Agen

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4199

9ème en ayant oublié de jouer une journée , suis quand même pas mal tongue Pau - Carcassonne : Pau Aurillac - La Rochelle: AURILLAC Bourgoin - Béziers: BOURGOIN Narbonne - Auch: NARBONNE Tarbes - Lou: LOU Bourg en Bresse - Colomiers: BOURG EN BRESSE Albi - Mont de Marsan: ALBI Dax - Agen: AGEN

Ultras Violets made in Bresse

#4200

PAU-carcassonne- PAU aurillac-LA ROCHELLE - LA ROCHELLE BOURGOIN-beziers-BOURGOIN NARBONNE-auch-NARBONNE tarbes-LOU-TARBES BOURG EN BRESSE-colomiers-BOURG albi-MONT DE MARSAN-ALBI dax-AGEN-AGEN

Pro D2