Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4285

Auch - Dax: DAX Béziers - Narbonne: MATCH NUL Bourgoin - Albi: BOURGOIN Carcassonne - Bourg en Bresse: CARCASSONNE Colomiers - Aurillac: COLOMIERS Mont de Marsan - Pau: MONT DE MARSAN Agen - Lou: AGEN La Rochelle - Tarbes: LA ROCHELLE

#4286

ben mon doudou ta vraiment confiance en ton equipe comme je vois allez violets faite le

#4287

dombiste 01 a écrit :

ben mon doudou ta vraiment confiance en ton equipe comme je vois allez violets faite le

Avec modération... big_smile

Dernière modification par arnaud anguera (12/12/2013 21:08:58)

#4288

Auch - Dax: DAX Béziers - Narbonne: BEZIERS Bourgoin - Albi: BOURGOIN Carcassonne - Bourg en Bresse: CARCASSONNE Colomiers - Aurillac: COLOMIERS Mont de Marsan - Pau: MONT DE MARSAN Agen - Lou: AGEN La Rochelle - Tarbes: LA ROCHELLE

#4289

Auch - Dax: Auch Béziers - Narbonne: Narbonne Bourgoin - Albi: BOURGOIN Carcassonne - Bourg en Bresse: CARCASSONNE Colomiers - Aurillac: COLOMIERS Mont de Marsan - Pau: Pau Agen - Lou: AGEN La Rochelle - Tarbes: LA ROCHELLE

#4290

Auch - Dax Béziers - Narbonne Bourgoin - Albi Carcassonne - Bourg en Bresse Colomiers - Aurillac Mont de Marsan - Pau Agen - Lou La Rochelle - Tarbes

#4291

dombiste 01 a écrit :

ben mon doudou ta vraiment confiance en ton equipe comme je vois allez violets faite le

au moins je serait pas deçus !!! pourtant j y crois !!

#4292

Auch-dax : auch Béziers-Narbonne : narbonne bourgoin-Albi : bourgoin carcassonne-Bourg : Bourg colomiers-Aurillac : colomiers mont de marsan -Pau : Pau agen-Lyon : agen la rochelle-Tarbes : la rochelle

#4293

Auch - Dax AUCH Béziers - Narbonne BEZIERS Bourgoin - Albi BOURGOIN Carcassonne - Bourg BOURG Colomiers - Aurillac AURILLAC Mont de Marsan - Pau PAU Agen - Lyon AGEN La Rochelle - Tarbes LA ROCHELLE

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (13/12/2013 16:08:58)

#4294

Auch - Dax Béziers - Narbonne Bourgoin - Albi Carcassonne - Bourg en Bresse Colomiers - Aurillac Mont de Marsan - Pau Agen - Lou La Rochelle - Tarbes

Dernière modification par Tonton gros (13/12/2013 17:23:21)

Ultras Violets, club de supporters.

#4295

Auch DAX Béziers NARBONNE BOURGOIN Albi Carcassonne BOURG EN BRESSE Colomiers AURILLAC Mont de Marsan PAU AGEN Lou LA ROCHELLE Tarbes

#4296

Auch - Dax Béziers - Narbonne Bourgoin - Albi Carcassonne - Bourg en Bresse Colomiers - Aurillac Mont de Marsan - Pau Agen - Lyon La Rochelle - Tarbes

#4297

Auch - Dax Béziers - Narbonne Bourgoin - Albi Carcassonne - Bourg en Bresse Colomiers - Aurillac Mont de Marsan - Pau Agen - Lyon La Rochelle - Tarbes

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#4298

Auch - Dax Béziers - Narbonne Bourgoin - Albi Carcassonne - Bourg en Bresse Colomiers - Aurillac Mont de Marsan - Pau Agen - Lyon La Rochelle - Tarbes

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Pro D2