Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4355

doudou01 a écrit :

Pau - Colomiers: PAU Albi - Carcassonne: ALBI Aurillac - Béziers: AURILLAC Narbonne - Bourgoin: NARBONNE Bourg en Bresse - Agen: BOURG EN BRESSE Dax - Mont de Marsan: DAX Lyon - La Rochelle: LYON Tarbes - Auch: TARBES

Bravo Doudou!!!!!!

#4356

Pau-Colomiers : PAU Albi-Carcassonne : ALBI Aurillac- Béziers : AURILLAC Narbonne-Bourgoin :NARBONNE Bourg-Agen : BOURG Dax-Mont de Marsan :NUL Lou-La rochelle : LOU Tarbes-Auch : TARBES

#4357

Pau-Colomiers : PAU Albi-Carcassonne : CARCA Aurillac- Béziers : AURILLAC Narbonne-Bourgoin :NARBONNE Bourg-Agen : AGEN Dax-Mont de Marsan :MDM Lou-La rochelle : LOU Tarbes-Auch : TARBES

#4358

Pau-Colomiers:Pau Albi-Carcassonne:Albi Aurillac-Béziers:Aurillac Narbonne-Bourgoin:Bourgoin Bourg en Bresse-Agen:Bourg en Bresse Dax-Mt de Marsan:Dax Lyon-La Rochelle:La Rochelle Tarbes-Auch:Tarbes

#4359

PAU - Colomiers 4 à 1 ALBI - Carcassonne 4 à 0 AURILLAC - Béziers 4 à 0 NARBONNE - Bourgoin 4 à 1 BOURG EN BRESSE- Agen 4 à 1 DAX - Mont de Marsan 4 à 1 LYON- La Rochelle 4 à 1 TARBES - Auch 5 à 0 ...parce que pour une fois , tout sera logique !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/12/2013 13:06:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4360

PICARD-GIRARD a écrit :

PAU - Colomiers 4 à 1 ALBI - Carcassonne 4 à 0 AURILLAC - Béziers 4 à 0 NARBONNE - Bourgoin 4 à 1 BOURG EN BRESSE- Agen 4 à 1 DAX - Mont de Marsan 4 à 1 LYON- La Rochelle 4 à 1 TARBES - Auch 5 à 0 ...parce que pour une fois , tout sera logique !!!!

Je ne fais pas de pronostique en ligne,car je suis nouveau sur le forum,mais effectivement,moi non plus je ne vois pas de victoire à l'exterieure ce week-end

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#4361

.....Et c'est là qu'on se plante cpltt et qu'il y a avalanche de victoires en déplct ...Sauf à Bourg!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4362

Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

PAU - Colomiers 4 à 1 ALBI - Carcassonne 4 à 0 AURILLAC - Béziers 4 à 0 NARBONNE - Bourgoin 4 à 1 BOURG EN BRESSE- Agen 4 à 1 DAX - Mont de Marsan 4 à 1 LYON- La Rochelle 4 à 1 TARBES - Auch 5 à 0 ...parce que pour une fois , tout sera logique !!!!

Je ne fais pas de pronostique en ligne,car je suis nouveau sur le forum,mais effectivement,moi non plus je ne vois pas de victoire à l'exterieure ce week-end

... Mais tu viens d'en faire un ! big_smile Tu auras donc 80 points en cas de bons pronos (Comme Fatal Ricard et bibi) smile

#4363

Pau - Colomiers Albi - Carcassonne Aurillac - Béziers Narbonne - Bourgoin Bourg en Bresse - Agen Dax - Mont de Marsan Lyon - La Rochelle Tarbes - Auch

#4364

Pau - COLOMIERS ALBI - Carcassonne AURILLAC - Béziers NARBONNE - Bourgoin Bourg en Bresse - AGEN DAX - Mont de Marsan Lyon - LA ROCHELLE TARBES - Auch

#4365

didou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

Pau - Colomiers: PAU Albi - Carcassonne: ALBI Aurillac - Béziers: AURILLAC Narbonne - Bourgoin: NARBONNE Bourg en Bresse - Agen: BOURG EN BRESSE Dax - Mont de Marsan: DAX Lyon - La Rochelle: LYON Tarbes - Auch: TARBES

Bravo Doudou!!!!!!

la j y crois beaucoup wink

#4366

Pau - Colomiers : PAU Albi - Carcassonne : ALBI Aurillac - Béziers : AURILLAC Narbonne - Bourgoin : NARBONNE Bourg en Bresse - Agen : BOURG Dax - Mont de Marsan : MONT DE MARSAN Lyon - La Rochelle : LOU Tarbes - Auch : TARBES

#4367

Pau - Colomiers Albi - Carcassonne Aurillac - Béziers Narbonne - Bourgoin Bourg en Bresse - Agen Dax - Mont de Marsan Lyon - La Rochelle Tarbes - Auch

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#4368

pau-Colomiers albi-Carcassonne Aurillac-Béziers Narbonne-Bourgoin Bourg en Bresse-Agen dax-Mont de Marsan Lou-La Rochelle Tarbes-Auch

Pro D2