Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4817

Bonsoir à Tous wink Je veut bien mettre le classement en ligne avec la VICTOIRE de la ROCHELLE 33-35 Mais...... Les 3 VAINQUEURS 21è journée: PARCMAÎTRE...CAPISTE....FANTICMOTOR ont 8 sur 8 = 110 points. Mais vous Tous les pseudos quand pensez-vous ? car si c'est CARCASSONNE celà change beaucoup avec les points jeu et Bonus. Je peut attendre longtemps car ce profile la 22è journée , on va savoir quand la réponse du match Homologué ? J'attends vos Réponses MERCI !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4818

USBSUPP38 a écrit :

Bonsoir à Tous wink Je veut bien mettre le classement en ligne avec la VICTOIRE de la ROCHELLE 33-35 Mais...... Les 3 VAINQUEURS 21è journée: PARCMAÎTRE...CAPISTE....FANTICMOTOR ont 8 sur 8 = 110 points. Mais vous Tous les pseudos quand pensez-vous ? car si c'est CARCASSONNE celà change beaucoup avec les points jeu et Bonus. Je peut attendre longtemps car ce profile la 22è journée , on va savoir quand la réponse du match Homologué ? J'attends vos Réponses MERCI !!!

Bonsoir réclamation a été déposée la balle est dans le camp de LNR mais a quand le jugement ??? Je propose de faire le classement actuel victoire de LR et s'ils sont déclarer perdant de changer si c'est possible sinon c'est pas grave c'est pas le loto non plus Bonne soirée !!!!

Dernière modification par pettp (24/02/2014 22:04:12)

y arribaren !!

#4819

pettp a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonsoir à Tous wink Je veut bien mettre le classement en ligne avec la VICTOIRE de la ROCHELLE 33-35 Mais...... Les 3 VAINQUEURS 21è journée: PARCMAÎTRE...CAPISTE....FANTICMOTOR ont 8 sur 8 = 110 points. Mais vous Tous les pseudos quand pensez-vous ? car si c'est CARCASSONNE celà change beaucoup avec les points jeu et Bonus. Je peut attendre longtemps car ce profile la 22è journée , on va savoir quand la réponse du match Homologué ? J'attends vos Réponses MERCI !!!

Bonsoir réclamation a été déposée la balle est dans le camp de LNR mais a quand le jugement ??? Je propose de faire le classement actuel victoire de LR et s'ils sont déclarer perdant de changer si c'est possible sinon c'est pas grave c'est pas le loto non plus Bonne soirée !!!!

Oui bonne idée sinon tu neutralise la rencontre pour tous le monde et tu part sur 7 rencontre pour le bonus 8 pour les gagnants de cette journée on perd 15 pions tu les rajouteras aprés decision de la commission

#4820

pettp a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonsoir à Tous wink Je veut bien mettre le classement en ligne avec la VICTOIRE de la ROCHELLE 33-35 Mais...... Les 3 VAINQUEURS 21è journée: PARCMAÎTRE...CAPISTE....FANTICMOTOR ont 8 sur 8 = 110 points. Mais vous Tous les pseudos quand pensez-vous ? car si c'est CARCASSONNE celà change beaucoup avec les points jeu et Bonus. Je peut attendre longtemps car ce profile la 22è journée , on va savoir quand la réponse du match Homologué ? J'attends vos Réponses MERCI !!!

Bonsoir réclamation a été déposée la balle est dans le camp de LNR mais a quand le jugement ??? Je propose de faire le classement actuel victoire de LR et s'ils sont déclarer perdant de changer si c'est possible sinon c'est pas grave c'est pas le loto non plus Bonne soirée !!!!

Suis d'accord pour que soit fait le classement selon le résultat actuel et pour changer éventuellement après en fonction du résultat de la réclamation. C'est le plus logique

Dernière modification par PARCMAITRE (25/02/2014 00:24:25)

#4821

Les nouvelles du jour :

#4822

Salut la Belle J'ai regardé les pronos et ceux qui ont mis Carcassonne gagnant ne sont que 4 , pour t'éviter des maux de tête et des mots en tête je te propose de partir sans ce match donc aucun B8 ! Et lorsque tu auras la réponse tu reprend les B8 (surement 4 ? )si cela t'es possible hmm Voire pourquoi pas Tout le monde gagnant sur ce match ? Ceci dit quand "Dame Carcasse *" sonne le match est fini tongue big_smile * Bon resto en + Ps : quoique tu décides on adhère ./ wink

Dernière modification par cracks (25/02/2014 09:38:17)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4823

si chaque fois que l arbite fais jouer les arrets de jeu et qu une equipe marque apres la sirene tous le monde va porter plainte ont a vue ca a bourg - le lou

#4824

Ya ka mettre tout le monde gagnant cool big_smile ( juste pour embéter l'homme a la moto enduro trial) cool big_smile lol nan je déconne wink

#4825

dombiste 01 a écrit :

si chaque fois que l arbite fais jouer les arrets de jeu et qu une equipe marque apres la sirene tous le monde va porter plainte ont a vue ca a bourg - le lou

l'arbitre ne fait pas jouer les arrêts de jeu !!!! le chrono et donc la sirène sont en temps de jeu effectif , puisqu'à chaque fois que l'arbitre stoppe le jeu ,il annonce ''arrêt du jeu'' et le chrono stoppe , pr reprendre lorsque l'arbitre annonce ''reprise du jeu''...... ds le cas de CARCA LR , le carcassonnais avait reçu le ballon ds son en but suite à un drop raté de LR , et faisait tourner la montre pr les dernières secondes , en parcourant son en but .......attendant que la sirène retentisse .........ce qui fut...........mettant fin au match puisqu'aucune action n'était engagée ne pas entendre la sirène !!! de la boue ds les écoutilles !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4826

........y a pas de petit profit ...........il faut aligner immédiatement 1500 euros pr que la réclamation soit enregistrée !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4827

roudoudou a écrit :

Ya ka mettre tout le monde gagnant cool big_smile ( juste pour embéter l'homme a la moto enduro trial) cool big_smile lol nan je déconne wink

Bonsoir l'ami fantic ces ou enduro ou trial ces pas le même sport mais trés vintage comme marque un peu comme moi Enfin tous pour le maintien pour votre équipe un déplacement pas trop loin si on remonte avec Massy et puis Verchere ces pas mal pour l’ambiance

#4828

USBSUPP38 a écrit :

Bonsoir à Tous wink Je veut bien mettre le classement en ligne avec la VICTOIRE de la ROCHELLE 33-35 Mais...... Les 3 VAINQUEURS 21è journée: PARCMAÎTRE...CAPISTE....FANTICMOTOR ont 8 sur 8 = 110 points. Mais vous Tous les pseudos quand pensez-vous ? car si c'est CARCASSONNE celà change beaucoup avec les points jeu et Bonus. Je peut attendre longtemps car ce profile la 22è journée , on va savoir quand la réponse du match Homologué ? J'attends vos Réponses MERCI !!!

On commence quand la prochaine journée si non tu mais vainqueur les deux équipes

#4829

Peut être qu'il suffit de supprimer le match, et faire une journée à 7 matchs.

#4830

Fais une journée a 7 match et tu verra ce que donne la réclamation .

Pro D2